Le Mildiss allie hôtellerie et nature

Hotel mildiss
Hotel mildiss

L’ouverture d’un hôtel au cœur du sud Sancy

Le Mildiss est le premier hôtel quatre étoiles /spa /restaurant à s’implanter dans le sud Sancy, à Besse et Saint Anastaise à moins d’une heure de Clermont-Ferrand. L’établissement, fondé par deux anciens rugbymen de la région, qui surplombe la réserve sur une colline à ouvert ses portes le 4 juillet dernier. Le bâtiment innovant et moderne permet une vue panoramique sur la réserve et offre un spectacle hors du commun. L’établissement réunit toutes les conditions pour un séjour harmonieux ainsi qu’un accueil sur-mesure. Autant pour les particuliers que pour les professionnels, car c’est un lieu et un hébergement événementiel.

Les services au sein de l’hôtel sont multiples et s’adaptent à tous types de clientèles. Au programme des offres sur le sport, la gastronomie, la relaxation et la culture. L’établissement hôtelier propose des packages pour profiter de son séjour au cœur de la nature. Tout est mis en place pour chaque client se sent spécial et vive une expérience hors normes. Le spa de 200 mpermet de se relaxer avec une vue imprenable sur la nature.

La nature au centre de tout

Les fondateurs Sébastien Bertrank et Xavier Verdy, sont des enfants du massif du Sancy. Et c’est cette passion que les deux hommes ont souhaité partagés. Pour la création de cet établissement, les fondateurs ont choisi un financement collectif. En effet, avec l’aide d’un groupe de partenaires du rugby, 48 personnes ont contribué au financement de l’hôtel. Ce qui a attiré autant d’investisseurs ? La beauté et le charme de la nature du Parc Naturel Régional des Volcans d’Auvergne.

La nature est omniprésente autour de l’hôtel, et c’est le but de cet établissement. Être entouré afin de ressentir la puissance et la grandeur de la nature. De plus, l’emplacement permet de nombreuses activités. Ces activités sont adaptées également pour être des activités de séminaires d’entreprise. A la clé, des activités nautiques telles que le kayak, le rafting mais également terrestres avec les randonnées. Non loin situé on retrouve les pistes de ski de la station de Super Besse. Toutes les activités sont possibles et fera plaisir à n’importe quel sportifs et sportives.

Des services intégraux

Au cœur de cet établissement, les services sont variés. Le restaurant ouvert 7 jours sur 7 permet de découvrir des repas locaux et raffinés. Le chef étoilé Gilles Reinhardt met en avant des produits locaux de l’Auvergne ainsi que des produits AOP. Une carte qui change en fonction des saisons permet de redécouvrir des plats traditionnels remis au goût du jour.

Le Mildiss possède également un service événementiel. L’offre est accessible aux professionnels ainsi qu’aux particuliers. Le service s’adapte à tous types d’événements et peut accueillir jusqu’à 150 personnes dans 3 pièces. Les salles possèdent des équipements récents et high-tech. Le service événementiel vous propose des offres spécifiques pour les teams building et les séminaires. En pleine nature, les événements professionnels permettent de ressouder une équipe à travers des activités sportives tout en étant au centre d’un événement responsable.

 

Informations : 

Réservation au 04.73.79.10.10

Site internet : http://www.mildiss.fr/