Les dernières annonces de Marriott International

Chambre d'hôtel

Annonce Hong-Kong :

La chaîne mondiale de l’hôtellerie Marriott International à ouvert, début avril 2019, son 7 000ème hôtel. The St. Regis, qui s’élève sur 27 étages, est un hôtel de luxe qui propose un service majordome ainsi que 4 restaurants de différentes spécialités. Il démontre la stratégie de Marriott, c’est à dire, étendre sa gamme d’hôtellerie de luxe au sein de marchés internationaux avec une expansion importante.

Cette nouvelle confirme ce que Marriott avait annoncé en mars dernier, qui est la volonté d’ouvrir environ 1 700 établissements hôteliers avant la fin 2021, notamment en Asie-Pacifique, avec l’ouverture de plus de 320 hôtels. Selon la chaîne hôtelière, l’ouverture de ses hôtels pourrait permettre un emploi pour 150 000 personnes à travers le monde, et la plus grande partie se situerait dans la région d’Asie avec plus de 56 000 emplois. Selon une étude récente du STR (Cabinet d’Études International) à la fin de l’année 2018 Marriott comptabilisait 1,69 million de chambres, ce qui fait 36% de plus que son concurrent direct.

Annonce Monte-Carlo : 

Le Méridien Beach Plaza à Monte-Carlo accueille le Twiga Beach Club toute la saison estivale. Le cadre exceptionnel du Meridien Beach Plaza, sur l’avenue Princesse Grace avec une vue sur la mer fera rêver tout les visiteurs. Le Twiga Beach Club aura un espace au sein du rez-de-chaussée, permettant d’accéder à la plage privée, aménagée de 200 chaises longues et de 8 tentes VIP.

Le restaurant permettra un atout supplémentaire à cette collaboration, avec à la carte des spécialités italiennes authentique ainsi que la cuisine japonaise moderne dont la provenance directe parviendra du très célèbre restaurant Sumosan. Le Twiga Beach Club accueillera ses clients tous les jours de 11h à 20h et pour les noctambules de 23h à 06h.

Annonce Londres :

Le JW Marriott Grosvenor House London a conclu les travaux de rénovation. Les chambres ainsi que les parties communes de l’hôtel ont été entièrement rénovés par Hirch Bedner Associates dans un esprit design qui s’équilibre parfaitement avec le style d’origine du bâtiment. Véritable établissement de prestige datant de 1929, elle a une certaine notoriété à Londres, par sa localisation ainsi que pour ses événements tels que les BAFTA Awards.

Le nouveau décor s’accorde avec l’esprit londonien et anglais ainsi que le design contemporain. Avec une vue panoramique sur Hyde Park, Hirch Bedner Associates a su accorder le parc à l’établissement avec un feuillage qui serpente les murs du couloir tout en finesse. Les tons chauds et neutres des chambres est une parfaitement représentation des couleurs du parc à l’automne. Les parties communes accueille désormais des espaces de restaurations mais également des lieux spéciaux pour le tea-time avec des pâtisseries. A présent le JW Marriott Grosvenor House London héberge un des plus grands espaces événementiel d’Europe avec une superficie d’environ pour accueillir 5 000 mtous types d’événements.   

Annonce Arménie : 

The Alexander, a Luxury Collection Hotel, Erevan est le tout premier hôtel de luxe international dans le pays. Avec 114 chambres et suites, l’hôtel est situé sur la célèbre Place de la République, entouré par de nombreux site culturel et monuments. L’établissement privilégie d’une suite s’étendant sur tout un étage et offre une capacité de 160 m2.

L’hôtel offre des espaces de détentes et de bien-être tels que The Alexander Spa by Anne, un centre de fitness, d’un salon de beauté ainsi que de la première piscine intérieure de la ville offrant une vue sur le mont Ararat. The Alexander possède 2 restaurants ainsi qu’un bar et une cave à vin pour profiter du séjour.