Partenariat entre Paris Inn Group et Optionizr

paris inn group

Communiqué de presse

Fort du succès de son système d’options, Paris Inn Group poursuit sa stratégie d’innovation à l’attention de ses clients.

Paris Inn Group propose à ses clients en exclusivité des options gratuites de 24h à 48h, sur les sites directs de la majeure partie de son parc hôtelier.
Ce nouveau service inédit dans l’hôtellerie est le fruit d’une coopération réussie entre Paris Inn Group et la société Optionizr.

Sélectionnée initialement dans le cadre de l’accélérateur de Paris Inn Group, Optionizr a pu tester son concept d’options auprès de 4 hôtels.

Les résultats positifs, et le feed back enthousiaste des clients sur les réservations, ont encouragé Paris Inn Group à déployer la solution auprès de 25 hôtels. Le système représente désormais plusieurs milliers d’euros de chiffre d’affaires pour le groupe.
Animé par la volonté d’entreprendre et d’innover, Paris Inn Group s’engage auprès de jeunes entreprises et favorise leur réussite.

« L’application des options dans l’hôtellerie n’était pas évidente et pouvait présenter un pari risqué. Paris Inn Group n’a reculé devant rien et a souhaité déployer tous les efforts nécessaires dans le but de faire fonctionner un service essentiel pour l’expérience de ses clients » affirme Michel Kurtzemann, Chef de Projet Digital chez Paris Inn group.

Paris Inn Group veut désormais pousser la coopération en implémentant le nouveau service de paiement partagé d’Optionizr, connu sous la marque Zplintr.

Au prochain semestre, le groupe déploiera donc un second produit d’Optionizr : le paiement partagé, qui permet à un groupe de scinder le paiement d’une ou plusieurs chambres.

« Nous sommes tout particulièrement heureux de montrer que ce service a un réel impact sur les réservations et les ventes et nous nous félicitons de la collaboration réussie avec le groupe Paris Inn qui nous accompagne depuis le début » déclare Laurent Sidier, CEO chez Optionizr.

A propos de Paris Inn Group
Fondée en 2005 par Jean-Bernard et Céline Falco dans sa forme actuelle, Paris Inn Group est un asset-manager spécialisé dans le développement, la transformation et la gestion d’hôtels avec un parc de 30 hôtels 4 et 5 étoiles totalisant 2017 chambres en France et à l’international. L’implication quotidienne de 1000 collaborateurs permet d’atteindre des performances exceptionnelles : 93% de taux d’occupation annuel à Paris au 31/08/18, un RevPAR supérieur à son benchmark de 10 à 20% et un RBE moyen de 47% de son chiffre d’affaires au 31/07/18.
Paris Inn Group prévoit de réaliser au 31 décembre 2018, 83 M€ de volume d’activité et d’atteindre un chiffre d’affaire d’1 milliard d’euros d’ici 2030.
Plus d’informations sur : www.paris-inn-group.com