Les iles Paul Ricard comme destination MICE

iles paul ricard destination mice

Les Iles Paul Ricard sont deux coins de paradis préservés à quelques minutes de Toulon. Les îles des Embiez & de Bendor, sont plébiscitées par les entreprises pour leur calme, leur unité de lieu, et le grand terrain de jeu qu’elles offrent pour imaginer tous types d’événements en bord de mer. Les îles mettent à disposition une équipe dédiée à la réussite de chaque événement, intimiste ou de grande envergure, dans l’esprit insufflé par Paul Ricard, le père de la culture d’entreprise.

Les Embiez possèdent l’une des plus grandes capacités d’accueil du Var avec 12 salles, dont la plus grande peut accueillir jusqu’à 600 personnes face à la Méditerranée, ainsi que 323 chambres permettant d’héberger jusqu’à 753 personnes. Le + : de nombreux espaces extérieurs peuvent être mis à disposition pour les réceptions, activités…. L’île de Bendor accueille de son côté des événements plus intimistes, du séminaire à l’événement familial, sa taille permettant une privatisation complète des hébergements pour 65 à 130 personnes.

 

Côté restauration, repas de gala, buffet, brunch, banquet, cocktail… Plusieurs formules sont proposées, élaborées avec soin par le Chef Exécutif, Christophe Pacheco, un des Meilleurs Ouvriers de France et portées par les équipes cuisine et restauration.

Des activités sur-mesure sont proposées aux collaborateurs pour se détendre ou resserrer les liens : olympiade, course d’orientation, chasse au trésor, activités nautiques ou même escape game tout est possible !

Pour ceux qui ne résisteraient pas à l’appel de la Grande Bleue, il est possible d’organiser de la plongée sous-marine ou sortie snorkeling.

La journée pourra s’achever au Spa de l’hôtel Hélios, au bord de la piscine intérieure chauffée ou avec un soin-massage relaxant.

 

Les Iles Paul Ricard, spécialistes du MICE

De l’association locale qui souhaite organiser une journée découverte, à la multinationale qui fait sa convention annuelle, en passant par la PME qui cherche un terrain de jeu pour son team-building ou au CODIR qui se réunit pour une journée d’études, tout est possible !

 

Informations reprise d’un communiqué de presse