NEO de KDS integre les contenus Eurostar

neo

Un outil de réservation

NEO est un OBT, Online Booking Tool.

Eurostar sera désormais disponible à la réservation sur la SNCF à partir du 11 novembre prochain. NEO est également le seul outil à supporter la totalité des contenus de la SNCF.

KDS,qui est une filiale du groupe American Express GBT, est un expert des technologies de réservation de voyages. Il a toujours suivi et créer des solutions auprès des services ferroviaires. KDS a été récompensé par une certification le 8 août, la connexion est établie mais sera disponible pour le groupe Amercian Express GBt ainsi que pour les clients NEO à partir du 12 octobre.

Des services adaptés

NEO de KDS est la première plateforme OBT à avoir fournit un accès au contenue TER à son changement en 2018. La plateforme se démarque donc des concurrents mais également reste leader dans le domaine. Ainsi l’outil de réservation propose un certain nombre de services,comme par exemple le wifi. Dans peu de temps, la plateforme proposera un choix de place avec un visuel similaire à l’avion. En effet, chaque passagers pourra ainsi visualiser les voitures et ainsi choisir le siège souhaité, et avoir un meilleur choix ainsi que diversifié. Aujourd’hui les choix sont assez limités, les clients ne peuvent choisir qu’entre allée ou fenêtre ainsi qu’une place dans un carré ou un duo.

La CEO de KDS, Roxana Bressy, explique  » Dans l’industrie du voyage, les solutions de réservation évoluent constamment afin de mieux servir les clients. Il est important de collaborer avec des partenaires tels que la SNCF qui cherchent en permanence à améliorer le service apporté aux usagers. Nos objectifs communs sont alignés : faire en sorte qu’il soit facile, rapide et intuitif pour les voyageurs d’affaires d’obtenir la meilleure option pour leurs déplacements.  » 

Il est donc important pour ce partenariat de s’adapter à la tendance mais également de mettre en avant le client. Julien Kauffmann, directeur général France, Benelux et Europe du Sud Américain Express GBT termine par le fait que  » American Express GBT s’est donné comme mission de fournir la meilleure expérience possible de la distribution ferroviaire à ses clients. Cette mission s’illustre aujourd’hui parfaitement au travers de ces nouvelles fonctionnalités et du partenariat fort entre la SNCF et NEO. «