Reserverunbar fait peau neuve

Reserverunbar
Reserverunbar

Une version optimisée

Le site de réservation et de privatisation de bars et de restaurants offre aux clients une toute nouvelle surface. Elle est optimisée, ergonomique et dynamique. En effet, à présent elle met en avant plusieurs catégories afin de mieux s’y retrouver. Cette nouvelle version s’explique par le rachat du Groupe 1001 Salles qui souhaite faire du petit événementiel en France, un secteur plus énergique. Il permet autant d’avantages du côté du client ainsi que du côté du lieu.

Le client à la possibilité de choisir le lieu qu’il intéresse le plus. Afin de se renseigner un peu plus sur un lieu, le client peut consulter les fiches des établissements mais il peut également le contacter via le formulaire de demandes. Une fois le lieu sélectionné, le client peut envoyer une demande de devis après avoir renseigner le cahier des charges. La recherche et la demande de lieu est ainsi plus simple et plus rapide.

Les lieux ont également des services spécialisées sur la plateforme. Seuls les réservations sont commissionnés par la plateforme. Tout le reste, c’est-à-dire, l’inscription, la présence et l’espace sécurisé sont totalement gratuits. Grâce au site les lieux bénéficient d’un meilleur référencement de prestataire événementiel et permet de susciter l’intérêt de nouveaux clients.

Un service qui répond aux besoins

La plateforme RUB, reserverunbar pour les intimes, est une solution digitale d’organisation de soirées. Elle met en avant de nombreux établissements ouverts à la réservation qui répond à un besoin « Choisir et réserver un bar peut vite se transformer en une activité chronophage et difficile : coups de fil sans réponse, informations de contact erronées, réservations non prises en compte, allers-retours incessants… Rerserverunbar.fr solutionne ces problèmes » explique la co-fondatrice, Émilie Guicharrousse.

RUB s’est adapté à de nombreux besoins. La réservation ou la privatisation des lieux est totalement gratuit et automatisé. Les établissements ont un espace simple et clair pour gérer les demandes et les réservations, le directeur technique Yannis Catounaud démontre « Nous avons développé un système adéquat qui permet de faciliter autant le processus de réservation de l’internaute ue la gestions des réservations… Et cela d’où qu’ils soient, car le site est 100% mobile. » 

Développer sur tout le territoire

Le site à pour ambition de se développer dans toute la France. Actuellement la plateforme de gestion d’événements de soirée est a était lancé à Paris, Lille et Lyon. Il y a donc un fort besoin de mettre en place ce service de réservations et de privatisation dans toutes les villes de France. Le service offre aux lieux de faire des affaires à des coûts très bas. Nathalie Leduc, directrice marketing et communication nous informe que « Le système est rémunéré 2€HT par personne composant le groupe de réservation. Avec cette nouvelle version, nous allons pouvoir proposer le service à des établissements de la France entière, pour dynamiser leur activité. » Mais également que « les demandes de petits événements reçues par 1001 Salles seront redirigées vers RUB, car l’offre de lieu sera plus adaptée pour les internautes. Cette synergie entre nos plateformes nous permet d’apporter une réponse toujours plus adaptée aux internautes. »

La plateforme Reserverunbar permet donc une meilleure organisation pour les soirées d’entreprise par exemple. Elle offre une solution aux clients mais également au lieux. Elle propose ses services aux particuliers mais également aux professionnels.