La Suisse engagée dans le développement durable

suisse montagnes

En l’occasion de la Semaine Européenne du Développement Durable, la Suisse opte pour une promotion orientée sur le développement durable. Elle montre que la Suisse est un pays engagé et très soucieux de l’environnement.

Hôtels, services de prestataires et lieux événementiels sont engagés à faire de votre expérience, une expérience unique en accord avec l’environnement. Au programme, l’hôtel Whitepod 5 étoiles s’engage à démontrer que l’hôtellerie et le développement durable peuvent cohabiter. Le Deltapark Vitalresort 4 étoiles vous propose des séminaires sur le thème du bon mental et du développement durable.

Les activités au sein de la Suisse ne sont pas en nombres. Que ce soit l’été ou l’hiver, il y a tant de choses à faire durant vos séminaires ou team building tout en étant responsables. De la moto neige électrique, des randonnées au sein des 9 parcs naturels ou encore la découverte de l’histoire de la Suisse avec ses 8 sites classés au patrimoine mondial de l’UNESCO.

De nombreuses entreprises ont déjà organisées des événements au sein de l’entreprise. Que ce soit pour un team building ou un voyage expérientiel d’influenceuses. Chaque événement est une expérience au sein d’une Suisse engagée et responsable. Elle a su mettre en avant ses avantages avec des espaces de natures propre à elle, et montre que l’événementiel peut s’allier au développement durable.