Europa-Park renouvelle son offre Confertainment

Europa Park à créé son centre de conférence en 1998 : le Confertainment. 20 ans après le centre fonctionne toujours aussi bien, et accueille toujours autant de séminaires et de fêtes privées. Le parc à su s’implanter grâce à la qualité et la diversité de ses prestations. On compte plus de 1 300 prestations d’entreprises nationales et internationales.

Le parc à su se démarquer par le cadre atypique, en gardant l’esprit jovial et ludique des parcs attractions à thèmes. Tout est mis en place pour accueillir les petits comme les grands événements : hôtels quatre étoiles, restaurants, des attractions et des spectacles et une trentaine de salle de séminaires d’une capacité entre 10 et 5 000 places.

Le Confertainment offre des salles high-tech et confortables, pouvant accueillir toutes sortes d’événements avec différents thèmes tels que la salle de bal « Berlin » avec un cadre néoclassique ou le carrousel-salon. Mais également des lieux de détente comme avec le « Caveau Brasserie » qui est une reproduction totale de l’élaboration de bières des moines. Le lieu ouvre ses portes au mariage grâce à l’église norvégienne et la chapelle St. Jacob. Europa Park vous confectionne le mariage de vos rêves, quelque soit vos demandes et vous offre une possibilité de privatiser le parc entier.

La gastronomie au sein du Confertainment s’adapte à tous les goûts, et vous fait voyager dans le monde entier grâce à des soirées thèmes dans les restaurants, bars et brasseries du parc. L’une des soirées les plus emblématique du parc pour les groupes de 150 personnes ou plus, reste le dîner-spectacle du théâtre baroque « Europa-Park-Teatro » qui met en scènes des danses, acrobaties et un repas préparé par Peter Hagen-Wiest, chef étoilé 2 étoiles Michelin. Le parc vous propose d’autre thématiques pour vos repas.

Pour terminer vos journées, le parc vous propose de vous relaxer au sein des espaces « Bien-être et Spa » dans trois hôtels.

Europa Park vous ouvre ses portes de son nouvel hôtel  » Kronasar – The Museumotel  » à partir du 31 mai 2019. Il disposera de deux salles de conférence pouvant accueillir jusqu’à 260 personnes. Tout près se trouvera un espace avec un univers différent : un monde aquatique. Vous pourrez profitez de  » Rulantica  » à partir du 28 novembre 2019.

L’accès des différents lieux sera accommodé par des navettes tout au long pour longer les quelques 95 hectares du Confertainment.

Europa Park vous accueille pour découvrir le Confertainment, un lieu unique et ludique.