2019 est l’année de Mama Shelter avec 3 nouvelles adresses

En cette année 2019 la marque MAMA ouvre 3 nouvelles adresses : Lille, Londres et Paris.

Mama Shelter a été fondé en 2008 par la famille Trigano, fondateurs du Club Med. Pour cette création, la famille à décider de collaborer avec le célèbre designer Philippe Starck. Depuis le début ils ont viser haut et grand, en ouvrant principalement MAMA dans des quartiers remplies d’histoire, comme avec la première structure à Paris Est. La marque se distingue par le fait qu’ils investissent leurs hôtel-restaurant dans des lieux peu connus. C’est ce qui rend MAMA unique et tant apprécié du public. En s’implantant dans des villes fières de leur patrimoine mais également tournées vers le futur, la famille Trigano à réussit à se démarquer et montrer sa puissance.

Aujourd’hui avec l’ouverture de 3 nouveaux MAMA, la firme comptabilisera donc douze établissements d’ici la fin de l’année. La marque s’installe tant en France qu’en Europe, comme l’ouverture de 3 MAMA en 2018 à Prague, Belgrade et Toulouse. En 2019, MAMA s’installera plus au nord, avec une nouvelle adresse à Paris, à Lille ainsi qu’à Londres.

Serge Trigano co-fondateur et président de Mama Shelter explique cette expansion :« Alors que MAMA continue de répandre son hospitalité, nous restons engagés à l’emmener dans des villes où nous voudrions vivre nous-mêmes. » Il continue quand à l’ambition de la marque « Notre rêve serait d’avoir un MAMA partout dans le monde et nous sommes sur la bonne voie pour faire de ce rêve une réalité. »

Lille :

MAMA Lille ouvrira ses portes le 12 Août prochain, située près des gares centrales de Lille. Sa situation permet une exploration totale et facile de la ville. L’établissement sera différent des autres, celui ci étant conçu par l’architecte Jalil Amor, accueillera 112 chambres modernes et confortables. Pour profiter de l’air et du soleil Lillois une terrasse ainsi qu’un rooftop couvert sera à disposition pour vous faire profiter d’une vue panoramique de Lille. Plusieurs espaces sont disponibles selon vos demandes : le bar et le restaurant de 243m2 afin de vous faire passer un agréable moment avec convivialité autour d’un concert ou d’un repas avec des produits frais ou encore quatres espaces de co-working pour un moment de réflexion.

Londres : 

Pour leur première adresse anglaise, Mama Shelter s’installe à Londres et accueillera ses premiers clients le 27 Août 2019, à quelques mètres du train de Cambridge Heath et le métro Bethnal Green. Dans un thème cottage anglais typique, MAMA vous ouvre ses portes quelque soit votre demande. Retrouvez-vous dans un établissement de 195 chambres qui allie cocooning et design avant-gardistes inspirés par les architectes Dioon et Arles. Toujours dans le même esprit, installez-vous au restaurant de 480 m2 et dégustez un repas homemade ou profitez d’un verre dans le patio de 92 m2. Pour finir vos journées en beauté ou commencer vos soirées comme il se doit, découvrez les salles de karaoké pour une expérience unique.

Paris Ouest :

Le 15ème arrondissement est l’un des quartiers les plus peuplés de Paris, quoi de mieux que de terminer une journée au sein du MAMA Paris West. Ouvert à partir de la rentrée 2019, il aura une capacité d’accueil de 207 chambres avec tous les équipements high-tech, des télés de 43 pouces et de lits King-sizes. Le restaurant vous accueille dans un cadre chaleureux pour profiter des plats concoctés par le chef Guy Savoy. La terrasse permet de décompresser avec un mini terrain de basket. De nombreux accès sont accessibles pour toutes les personnalités : salle de sport, sauna, pizzéria, bar…

Un espace de collaboration avec 9 ateliers et un espace détente au sein de la boutique MAMA vous permettra de laisser libre cours à votre imagination pour personnaliser et créer vos propres tee-shirts.

 

Découvrez sans plus attendre les établissements MAMA durant vos voyages ou votre temps libre.