Spaces ouvre son plus grand centre de coworking au monde à Paris La Défense

spaces coworking
spaces coworking

Spaces, fournisseur mondial d’espaces de travail créatifs, démarre 2019 de belle manière en inaugurant l’un des plus grands espaces de coworking d’Europe à La Défense.

Paris, France – Le 22 janvier 2019

Spaces, fournisseur mondial d’espaces de travail créatifs, annonce l’ouverture de son plus grand espace de travail flexible à Paris La Défense. L’entreprise d’origine néerlandaise, filiale du groupe International Workplace Group (IWG)[1], confirme son ambition de devenir le leader mondial des espaces de coworking rassemblant les entreprises de toutes tailles, de la start-up au grand groupe.

18 000 m2 pour créer des synergies entre coworkers

Le centre Spaces La Défense compte 18 000 m2 et s’étend sur 10 étages. Doté de 1 575 postes de travail, 2 000 m2 de club d’affaires, 10 salles de réunion et 210 places de parking, ce hub européen bénéficie d’un emplacement d’exception. Facile d’accès en transports en commun (tramway, métro, RER, Transilien), il ne se situe qu’à 15 minutes du centre de Paris. Implanté à proximité du centre commercial Les Quatre Temps, de la promenade reliant La Grande Arche à Nanterre et de l’U Arena, le nouveau site Spaces se trouve au cœur de l’écosystème effervescent de La Défense. Grandes entreprises et start-ups se retrouvent dans ce lieu conçu pour stimuler la créativité et le dynamisme de chacun. Ainsi, le Spaces La Défense représente une source d’interaction et de synergies entre toutes les entreprises.

Christophe Burckart, Directeur général de Spaces France, affirme : « Nous sommes fiers de proposer l’un des plus grands centres de coworking d’Europe à nos clients. Aménagé pour le bien-être et l’efficacité au travail des coworkers, cet espace se veut comme une plateforme de talents permettant de développer des opportunités d’affaires dans une atmosphère chaleureuse et collaborative. Il répond dès lors parfaitement aux tendances actuelles liées aux espaces de travail flexibles, amenés à concerner de plus en plus de professionnels ».

Construire l’avenir de son entreprise dans le confort d’un chez soi

Cet environnement exprime pleinement son potentiel grâce à la puissance du pôle européen de La Défense. En s’installant à La Défense, Spaces attire tant les grands groupes du CAC 40 que les startups et entrepreneurs qui veulent bénéficier de la dynamique de ce tissu économique riche en opportunités. Les 3 600 entreprises qui constituent ce vivier de talents pourront profiter des dimensions à la fois humaine et branchée de Spaces. Le design moderne et chaleureux illustre toute l’attention portée à la construction d’une communauté d’experts de tous secteurs, pour renforcer la capacité d’innovation des coworkers.

Pensé comme une « ville dans la ville », ce centre inclut de nombreux et nouveaux services. Les coworkers bénéficient d’une programmation événementielle (conférences, networking, dégustations…) et de services bien-être (sport, yoga, maquillage, onglerie, coiffure, pressing…). A ce titre, Spaces développe pour la première fois une offre complète de restauration et de services variés et complets, pour travailler comme si l’on était chez soi.

[1] IWG aide plus de 2,5 millions de professionnels et entreprises à être plus productifs en leur proposant une sélection d’espaces de travail, communautés et services professionnels inspirants et collaboratifs. Les clients d’IWG souhaitent que les espaces de travail correspondent à leurs besoins, ils veulent avoir le choix. C’est ce choix que leur propose IWG au travers de ses marques : Regus, Spaces, Stop & Work, No18, Signature, HQ.

 

L’info Genius Meetings : les espaces événementiels accessibles à la location : 40 personnes max