Fêtes de fin d’année : Les FrogPubs tentent de séduire les entreprises

frogpubs

Ci dessous un communiqué de presse reçu ce jour. Ceci étant le reflet de leur stratégie.

Fêtes de fin d’année : les FrogPubs séduisent (aussi) les entreprises !

frogpubs

Paris, le 19 novembre 2018 – Les fêtes de Noël arrivent à grands pas et dans peu de temps, les soirées entre amis ou en famille illumineront ces moments de partage où la joie et le bonheur sont au maximum. Cette période est également à la fête pour ceux qui travaillent : repas de Noël, brunchs entre services, goûters de Noël, les entreprises ont, elles aussi, moult occasions de célébrer une fin d’année qui est souvent chargée. Pour ces festivités, focus sur les bars-pubs, restaurants et micro-brasseries FrogPubs parisiens, des lieux qui permettent, aux particuliers comme aux entreprises, de satisfaire toutes ces moments de gourmandise et de convivialité.

 

8 lieux, moult ambiances, pour accueillir tout type d’événement

 

D’une capacité de 150 à 500 places, les 8 FrogPubs parisiens disposent de toute l’infrastructure (vestiaire, équipement audio-visuel et d’éclairage, etc.) et d’équipes aussi enthousiastes qu’attentionnées pour répondre à toutes demandes de privatisation, partielle ou intégrale : événements professionnels (lancements de produits, team buildings, événements presse) et de loisirs (concerts, lives, soirées anniversaires, ateliers, goûters, afterworks, enterrements de vies de célibataires, etc.).

 

Entièrement rénovés et redécorés avec style, ils proposent par ailleurs différentes ambiances, selon leur localisation (Frog XVI est très prisé d’une clientèle cosmopolite, Frog & Princess d’une jeune clientèle active, etc.) ou encore leur configuration (The Frog & Underground se déploie sur 3 étages et dispose d’une piste pour danser jusqu’au bout de la nuit, the Frog at Bercy Village propose de recevoir au sein-même d’une traditionnelle microbrasserie anglaise, etc.). Les horaires sont flexibles en cas de privatisation et permettent d’accueillir des événements en matinée, en journée ou en soirée.

frogpubs

Les cartes des FrogPubs à la fête cet hiver

 

Celles et ceux qui ont déjà foulé le sol d’un FrogPubs le savent bien, on peut y savourer un large choix de bières artisanales, mais aussi se régaler d’appétissants plats faits maison, aux recettes originales. A côté des incontournables « Genuinely Good Burgers » (9 recettes originales dont 1 végétarienne), ou des traditionnels fish & chips, les FrogPubs ont par ailleurs développé une feel good cuisine pleine de couleurs, de saveurs, et de bonne humeur : salades burrata, couscous libanais aux légumes grillés ou au poulet, banh mi ou thai tacos avec un large choix de garnitures, autant de petits plats sains qui plairont aussi aux végétariens et même aux vegan ! Pour varier les plaisirs, les FrogPubs proposent par ailleurs des plats du jour et des menus dont la carte — différente selon les lieux — est renouvelée régulièrement.

 

Des bières et burgers événementiels viennent également compléter cette offre de restauration en service continu. Ainsi, cet hiver, les FrogPubs proposeront à la carte le Truffle Burger (burger de bœuf d’origine 100% française, pecorino aux truffes, champignons, roquette, tomate, aioli, frites fraîches belges) et la Polar Beer (une bière d’hiver rouge ambrée aux notes saisonnières de pin et de citrus apportées par le houblon Chinook).

 

Enfin, pour le réveillon du Nouvel An, certains pubs proposeront un menu dédié qui réunira best-sellers de la maison et plats de saison.

 

Des services de restauration étendus pour les entreprises

 

Parallèlement à cette offre, les FrogPubs ont développé des services de restauration étendus pour les entreprises. Ainsi, pour la fin de l’année, ils proposeront :

 

-un menu de Noël : pour renforcer « l’esprit de Noël » que recherchent les groupes de collaborateurs tout en simplifiant leur gestion des repas, les FrogPubs ont élaboré un menu spécial avec au choix, 3 entrées (burrata, jambon cru et roquette ; cocktail de crevettes ; baba ganoush, crudités, pickles et tortillas), 3 plats (Truffle Burger ; filet de poulet grillé et risotto à la betterave ; curry à la citrouille et à la noix de coco) et 2 desserts (tourte à la pomme et au caramel glace au caramel ; tourte au chocolat fruits rouges).

 

des mini-menus de Noël : par ailleurs, pour les entreprises qui souhaiteraient recevoir autour d’un apéritif ou d’un cocktail (déjeunatoire / dinatoire), les FrogPubs proposent d’associer classiques revisités (croquettes de saumon fumé ; blinis au foie gras ; crostinis à la betterave, citron et fromage frais de chèvre et halloumi ; truffes chocolat, matcha et noix de coco), saveurs venues d’ailleurs (croustillants de crevette, salade aux noix de coco), tout en rendant hommage à leurs racines anglo-saxones (mini burgers de poulet et canneberge ; mini rouleaux de tortilla de blé au canard, sauce hoisin, mini fish & chips ; pancakes pomme et cream cheese). Une offre de restauration événementielle originale réalisée intégralement sur place, et servie avec le professionnalisme bien connu des équipes en salle !

 

 

**********************

A propos de FrogPubs et de FrogBeer, pionniers de la bière artisanale : Vingt-cinq ans après l’ouverture du premier brewpub, The Frog & Rosbif, rue Saint-Denis à Paris en octobre 1993, les bars, restaurants et brasseries FrogPubs et FrogBeer brassent annuellement plus de 2 millions de pintes de bière disponibles dans les 13 points de vente FrogPubs et FrogBurger (à Paris, Toulouse et Bordeaux), et partout en France près de chez vous grâce à nos distributeurs-partenaires. www.frogpubs.com

 

Les marques :

The Frog & Rosbif

The Frog & Underground

The Frog at Bercy Village