LES MAISONS DE GEORGES LANCENT LE PENTHOUSE LUXEMBOURG

penthouse luxembourg

Les Maisons de Georges inaugurent le Penthouse Luxembourg dans le 14e arrondissement de Paris. Ce nouveau lieu atypique et original dédié aux événements professionnels ou privés de taille confidentielle reste parfaitement fidèle aux valeurs du groupe hôtelier.

 

Déjà à l’origine de trois hôtels parisiens – L’Observatoire (****), le Six (****) et l’Hôtel Gaston (***) ainsi que de la brasserie Le Luco, le groupe Les Maisons de Georges inaugure aujourd’hui le Penthouse Luxembourg, un nouvel espace événementiel dédié aux rencontres professionnelles ou privées de taille confidentielle.

 

Situé sur le boulevard Raspail dans le 14ème arrondissement de Paris, le Penthouse Luxembourg est un ancien atelier d’architecte, transformé en vaste appartement de 114 mètres carrés, dont 84 mètres carrés de surface de réception. Il se compose d’une grande salle modulable assortie de différents espaces annexes : une mezzanine aménagée, une petite cuisine fonctionnelle, des vestiaires, des toilettes indépendantes. D’une très belle hauteur sous plafond de 6 mètres, le Penthouse Luxembourg est entièrement exposé à la lumière du jour. Tous les espaces donnent sur un jardin intérieur au travers de larges et hautes baies vitrées donnant à l’ensemble un esprit « campagne à la ville ».

 

D’une capacité d’accueil de 12 à 50 personnes, le Penthouse Luxembourg se prête à tous les formats de réunions professionnelles ou privées : petit-déjeuner, cocktail, conférences, déjeuners, séminaires mais aussi tournages, présentation de produits, expositions, rencontres privées, team-buildings ou vernissages…. Les prestations haut de gamme du Penthouse Luxembourg sont assurées par les Maisons de Georges et garantit une sélection de prestataires privilégiés.

 

La tonalité « comme à la maison » du Penthouse Luxembourg est parfaitement en accord avec les valeurs de savoir vivre défendues par le groupe Les maisons de Georges. Un groupe qui conçoit des hôtels comme autant de « maisons parisiennes » où se cultivent un certain savoir-vivre et un art de recevoir à la française : élégant, empathique et bienveillant.

 

Penthouse Luxembourg, 230 boulevard Raspail, 75014 PARIS. Accès : Métro : Ligne 4 ou Ligne 6 station Raspail- Ligne 12 station Notre-Dame des Champs- RER B : Station Denfert-Rochereau

 

Tarifs, à partir de 450€ sur devis.

Les Maisons de Georges –  Angela Pepe +33 07 87 50 98 62 client@lesmaisonsdegeorges.com

 

A propos des Maisons de Georges

Le groupe hôtelier dirigé par Georges Bonneau depuis 2001 – regroupant aujourd’hui trois hôtels : l’Observatoire, Le Six & Spa, Gaston ainsi que la brasserie Le Luco – a été rebaptisé Les Maisons de Georges en 2018. En savoir + : www.lesmaisonsdegeorges.com