Offre séminaires et réceptions enrichie au Miramar la Cigale – Bretagne sud

hotel 5 etoile miramar la cigale

Situé à l’entrée du Golfe du Morbihan, amarré sur un lac d’eau de mer en Bretagne Sud, le Miramar La Cigale est un lieu de villégiature qui conjugue bien-être et bonheur : une thalasso et un spa face à la mer, un hôtel 5 étoiles de 113 chambres et suites, un restaurant gastronomique Le BE et un restaurant traditionnel Le Safran, un bar cosy, une piscine panoramique…

 

Cet établissement propose aussi des salles de séminaires dans l’hôtel.

Offre qui vient de s’enrichir avec l’ouverture, en face de l’hôtel, de la Résidence Miramar la Cigale avec une salle de réception baignée de lumière pour les événements privés ou professionnels.

 

Des salles de séminaire et de réception à la lumière du jour

 

Les salles sont situées à l’hôtel pour trois d’entre elle et dans la Résidence Miramar la Cigale pour la nouvelle, avec des capacités d’accueil variables permettant de s’adapter à tout type d’événements.

 

Buffet Banquet Cocktail
Salle Exécutive 72 m2 70
Salle Gréement 100 m2 60 60 100
Salle Hauban 90 m2 50 60 90
Salle Artimon 190 m2 100 150 220

 

Une gamme de formules apéritives, cocktails ou menus pourra répondre à différents budgets et envies avec une gastronomie qui mêle plaisir et santé.

 

 

Un lieu unique propice à la cohésion d’équipe, la convivialité, la réflexion…

 

Ce cadre naturel est un véritable havre de paix qui permet de prendre du recul et se retrouver, loin du tumulte citadin.

 

Le Miramar la Cigale dispose de partenaires sur la Presqu’île de Rhuys qui peuvent proposer un large panel d’activités pour renforcer la cohésion des équipes.

 

C’est un « terrain de jeux » fabuleux pour les activités incentive avec le golfe du Morbihan (où l’on peut organiser un rallye en zodiacs, des sessions de pêche, du parachutisme…), l’Ile aux Moines, l’Ile d’Houat, Belle-Ile-en-Mer et aussi le Château du Suscinio (ancienne résidence des Ducs de Bretagne) et aussi la Ville de Vannes.

 

Parmi les activités très simples à pratiquer depuis l’hôtel on peut partir à pied en balade sur le port du Crouesty, sur la plage du Fogeo ou bien sur les sentiers côtiers, jusqu’à Port Navalo.

Des promenades sont organisées par l’équipe du fitness ainsi que du longe-côte (marche en mer) à la belle saison. Et des vélos sont à disposition, à la location.

 

Modalités d’accès

En voiture : à 480 km de Paris et 120 km de Nantes

Autoroute A17 jusqu’à Rennes. Sortie Lorient/Vannes.

A Vannes, direction Nantes par la N165 sortie « Port du Crouesty » par la D780.

En train

Gare de Vannes – TGV direct Paris-Vannes (2h 35) puis transfert gratuit pour les clients de l’hôtel selon horaires et sur réservation.

En avion

Aéroport international Nantes-Atlantique – Navette payante 7 jours/7 (sur réservation)

Aéroport de Vannes (se renseigner auprès de la conciergerie)

Aéroport de Lorient – Navette payante en voiture 7 jours/7 (sur réservation)

 

 

 

 

 

Miramar La Cigale Hôtel Thalasso & Spa

Port du Crouesty – Route du Petit Mont

56 640 Arzon

Tél : 02 97 53 49 00

www.miramar-lacigale.com

Ouvert toute l’année sauf 3 semaines en janvier

(6 au 27/01/19)

 

miramar la cigale

 

Réserver votre séminaire à la cigale miramar