L’hôtel Benvengudo célèbre ses 50 ans

Benvengudo

Le Benvengudo, domaine familiale gorgé d’authenticité provençale, soufflera ses 50 bougies cette année lors d’une soirée d’exception le 3 novembre prochain.

À cette occasion, l’hôtel 4 étoiles propose également un après-midi traditionnel autour des olivesfruits aux milles vertus d’un arbre millénaire qui tient une place toute particulière dans le coeur des propriétaires.

benvengudo benvengudo chambre

Le Benvengudo débutera la célébration de son anniversaire avec l’incontournable cueillette des olives des oliviers de l’hôtel suivie d’une visite du Domaine Castelas, dont le moulin donne naissance chaque année à des huiles d’olives d’une grande puissance.

Pour la soirée, le Chef propose un dîner aux saveurs provençales, accord « Mets & Champagne », accompagné par le sommelier et ambassadeur Bruno Dukan de la Maison Billecart-Salmon qui mènera la dégustation d’une belle sélection de cuvées de Champagne.

Ce programme d’exception promet une expérience locale, conviviale et raffinée, à l’image de la Maison et à découvrir sans plus attendre !

Réserver un séminaire ou une journée d’étude au  Benvengudo