« Carrefour des Experts Travel et MICE » par GBTA le 15 novembre 2018

GBTA carrefour des experts

GBTA organise le 15 Novembre 2018 un carrefour des experts Travel et MICE.

Les inscriptions sont ouvertes dès à présent et limitées aux 80 premiers inscrits.
Nous vous encourageons à vous inscrire le plus rapidement possible afin d’éviter toute déception !

Date et lieu

Jeudi 15 novembre, 9h-12h30, suivi d’un déjeuner de networking

Paris (lieu à confirmer)

4 thématiques vous sont proposées.
Les participants choisiront parmi les tables rondes Travel 1 ou MICE 1 , puis Travel 2 ou MICE 2

Le programme

Travel 1
le Business Travel Index de GBTA
Les tendances et chiffres du voyage d’affaires vous intéressent ?
Ne manquez pas le « Business Travel Index » de GBTA qui vous présentera les derniers chiffres, les projections à 5 ans ainsi que les facteurs d’influence et les tendances par pays et par secteur d’activité.
Travel 2
NDC : la révolution et les fake news passées au crible ?
Le standard technologique NDC continue de dominer les discussions au sein de notre secteur et de nombreuses interrogations et de fausses idées entourent toujours le sujet. L’année 2018 a marqué un momentum avec de nombreux engagements de la part de l’industrie. Cette session a été conçue pour aborder l’ensemble de ces points.

Nous vous livrerons un état des lieux de NDC, en zoomant notamment sur des initiatives dont peu se sont fait l’écho sur le marché français. Saviez-vous par exemple qu’un groupe de travail composé d’une vingtaine d’acheteurs/travel managers internationaux, intitulé TMAG (Travel Manager Advisory Group) a été créé en 2015 ? Ce groupe mène des réflexions collaboratives sur le futur de l’offre aérienne, autour du standard de distribution NDC.

Cette session rassemblera la chaîne de valeur autour d’Aurélie Krau, Consultante chez FESTIVE ROAD, qui séparera les faits de la fiction (pas de « fake news ici ! »), répondra aux questions les plus difficiles et vous aidera à vous préparer pour l’avenir du commerce de détail aérien.

mice 1
Event Management Software : comment faire le bon choix ?
La révolution digitale et les nouvelles technologies ont fortement impacté le secteur du MICE et les événements des entreprises. Plateformes collaboratives, applications mobiles, solutions digitales de recherche de lieux, outils de gestion de participants sont devenus incontournables pour les entreprises, les agences événementielles et même les participants. Ces solutions permettent de consolider les événements, de faciliter les processus de gestion, d’accéder en temps réel aux données stratégiques, d’interagir avec les participants et de renforcer la mise en place de politiques événementielles.

Cet atelier permettra de faire un état des lieux de l’utilisation d’Event Management software, de décrypter les grandes tendances et d’analyser les pratiques/attentes des acheteurs.

mice 2
Le RSE dans l’événementiel

 

Inscriptions :

Sur le site de GBTA

Attention, réservé aux membres et sous conditions