Le Mondial Paris Motor Show, le plus grand événement automobile du monde, choisit Nomad – La table de Châteauform’ pour sa prochaine édition

Nomad la table de chateauform

communiqué de presse

Du 2 au 14 octobre 2018, porte de Versailles, Nomad – La table de Châteauform’, va régaler les invités du Mondial Paris Motor Show. Un coup d’accélérateur pour le traiteur, qui s’est réinventé aux saveurs de la table de Châteauform’, réputée pour sa générosité, sa gourmandise et sa convivialité.

Deux espaces incontournables du salon orchestrés par Nomad – La table de Châteauform’. Pour profiter d’une parenthèse gourmande et audacieuse, rendez-vous dans l’un des deux espaces gérés par le traiteur.

Mondial de l'automobile

Le DRIVE, installé au cœur de l’Exposition Historique « Les Routes Mythiques situé » dans le Pavillon 5.1, propose 350m² dédiés aux événements des exposants et de tout ceux qui souhaitent profiter de l’aura du Mondial pour inviter leurs partenaires ou clients. Entièrement aménagé et décoré dans un style « arty », le DRIVE est disponible à la location aux trois moments forts de la journée : petit-déjeuner, déjeuner et dîner. Cet espace privilégié peut accueillir jusqu’à 250 personnes et peut être privatisé avant ou après l’ouverture du Salon au public pour offrir un moment très privilégié à ses invités.

Les GAZELLES est un espace imaginé pour exaucer tous les souhaits. Il est modulable et s’adapte à l’infini pour répondre à tous les besoins. Un lieu de 370 m² où il est possible de réaliser l’inimaginable et d’enchanter ses invités autour de La table Nomad, jusqu’à 600 convives.

Les 2 et 3 octobre, amis journalistes, sachez que Nomad – La table de Châteauform’ vous régalera au service de presse du Mondial Paris Motor Show pendant ces 2 jours réservés aux médias. Nous vous attendons donc nombreux au service de presse ! Le record à battre est de 10 000 journalistes accueillis lors de la dernière édition.

Création de séries limitées pour ravir les yeux et les papilles des passionnés d’automobile. Le Chef de la création culinaire, Nicolas Angebault, et son équipe ont fait preuve d’imagination pour rendre hommage aux routes mythiques qui feront l’objet d’une exposition du Mondial.

Les Sushi Wheel :
de généreuses bouchées inspirées des jantes des belles américaines de la Route des 30 glorieuses.
Le Turbot en kit de 45 pièces détachées :
un plateau gourmand inspiré des pièces du turbo d’une voiture.
On y retrouvera le carter, la bobine et le rotor déclinés comme tels : sucette, sponge cake et mousseline de turbot, en référence aux Route des sports.
Pomme violette « motarde » à l’ancienne :
une bouchée à base de pomme de terre, hareng fumé et moutarde vitelotte à l’ancienne inspirée des motards et de leur esprit de liberté croisés sur les Routes des années 70-80.
La réglette rallye Croisière Jaune en kit de pièces détachées :
un hommage à la Route de la soie aux saveurs des étapes emblématiques du rallye, de Beyrouth à Damas, en passant par Hanoï et Bangkok.
Le American burger 66 :
le mythique burger américain revisité version Route 66 pour représenter les Routes du Monde.
Le bout de chou de la N7 au citron de Menton :
la madeleine de Proust du Chef, un clin d’œil aux vacances et à la gourmandise de son enfance pour symboliser la Route des vacances.
L’Opéra de la belle époque :
un dessert iconique revisité avec l’élégance et le raffinement des voitures
des années 1900 croisées sur les Routes de la belle époque.

Ce sera plus de 2 000 personnes à régaler par jour et pas moins de 50 hôtes de table et 10 Chefs pour les recevoir. Un défi logistique que le traiteur relève avec plaisir tant la vitrine du salon est belle.

A propos de Nomad – La table de Châteauform’
Le traiteur Nomad – La table de Châteauform’ est né du rapprochement d’Eurosites et du groupe Châteauform’ en janvier 2017. Après quelques mois de réflexion dans son laboratoire de Chevilly Larue, proche de Rungis, le traiteur est revenu sur le devant de la scène fin 2017 avec une carte réinventée, colorée et inspirée. Le concept prône la convivialité et la gourmandise à l’instar de l’ADN culinaire du groupe Châteauform’. Les hôtes de table accompagnent les invités tout de leur dégustation : défilé de planches géantes portées à l’épaule, animation des chefs, préparation culinaire en live, conseil et partage avec les invités. Les tables généreusement garnies et décorées sont installées au centre de l’espace pour créer l’événement. Les produits sont rigoureusement sélectionnés et préparés pour magnifier leurs saveurs.