Un nouveau salon dédié au tourisme : IMM (International Media Marketplace) le 11 Mars 2019

IMM France 2019
IMM France 2019

TravMedia ouvre ses bureaux en France avant de lancer le premier IMM France en 2019

Communiqué de presse 12.09.2018

TravMedia a le plaisir d’annoncer le lancement de nouvelles activités en France, dans la perspective d’organiser le tout premier IMM (International Media Marketplace) à Paris, le 11 mars 2019.

TravMedia France sera dirigée par Karine Foraud, assistée d’Isabel Calvo, et nous sommes ravis de les accueillir toutes les deux dans l’équipe internationale de TravMedia.

 

Lancé en 2013, IMM est aujourd’hui reconnu comme le principal événement de l’industrie du voyage permettant aux acteurs du secteur de rencontrer les médias. Nous organisons désormais sept événements par an dans les principales villes du monde – New York, Sydney, Berlin, Paris, Londres, Sao Paulo et Singapour en 2019.

 

Pendant cette journée, les exposants disposent chacun d’une table aux couleurs de leur marque pour accueillir les journalistes les plus importants du voyage, tant de presse écrite qu’audiovisuelle, pour discuter de leurs actualités, événements et nouveautés. En une seule journée, IMM constitue ainsi une occasion inégalée pour les journalistes et les entreprises du monde du voyage et du tourisme de faire du « networking » et de nouer des contacts.

 

« Nous sommes très heureux d’avoir trouvé un partenaire pour nous aider à lancer Travmedia en France, un pays où j’ai le grand plaisir de me rendre régulièrement. Paris est l’une des plus belles villes du monde et nous sommes ravis de faire venir IMM dans cette fabuleuse destination. Nous espérons que beaucoup de nos clients internationaux nous rejoindront pour le premier événement qui aura lieu en mars 2019 », a déclaré Nick Wayland, PDG et fondateur de TravMedia.

 

Vous trouverez de plus amples informations sur le tout premier IMM Paris à l’adresse www.travmedia.com/immfrance, ainsi que des détails sur la marche à suivre pour y participer et le formulaire d’inscription.

IMM de TravMedia est devenu l’événement phare de l’industrie du voyage pour rencontrer les médias. Les prochains événements International Media Marketplace sont : IMM Asia à Singapour le 16 octobre 2018 ; puis en 2019 – IMM USA à New York le 24 janvier ; IMM Australia à Sydney le 22 février ; IMM Germany à Berlin le 5 mars ; IMM France à Paris le 11 mars ; IMM UK à Londres le 25 mars et IMM Brazil à Sao Paulo le 1er avril.

 

TravMedia fournit des informations touristiques en Australie, en Nouvelle-Zélande, en Asie, en Chine, au Royaume-Uni, aux États-Unis, au Canada, en Europe (Allemagne/Suisse/Autriche/France), au Moyen-Orient, en Afrique du Sud et au Brésil. TravMedia procure également l’espace presse en ligne pour le salon touristique professionnel IPW de la U. S. Travel Association et la convention annuelle de la Society of American Travel Writers, ainsi que des outils numériques pour la promotion de Brand USA.