Lavorel Hotels annonce l’achat d’un nouvel établissement

lavorel

Communiqué de presse

Le groupe Lavorel Hotels annonce l’acquisition d’une institution hôtelière en Haute Savoie
Quelques mois après être devenu le propriétaire de l’auberge de Letraz, le groupe Lavorel Hotels complète sa collection en rachetant au groupe Buildinvest le Palace de Menthon, qui devient un hôtel 5 étoiles.

La prise en main de l’établissement par Lavorel Hotels se fera à compter du 1er octobre. Dans l’intervalle, l’hôtel reste sous la gestion du groupe Buildinvest.

Cet établissement, institution emblématique de la région de part son architecture caractéristique des palaces du début du XXème siècle, s’offre un second souffre après une année de rénovation.

Depuis 1911, sa situation exceptionnelle au bord du lac d’Annecy, couplée à des prestations de haut standing répondent aux envies de chacun :  un parc de 6 hectares, plus de 200 mètres de rives, 66 chambres et suites entièrement rénovées, 1 villa privative, 1 restaurant, 2 bars, 1 spa avec piscine couverte et chauffée de plus de 100 m2, 950 m2 d’espaces de réunion répartis en 15 salles de séminaires et 3 salons de réception pouvant accueillir jusqu’à 850 personnes en cocktails.

Cette nouvelle acquisition représente pour le groupe une vraie opportunité de développement afin d’apporter à sa clientèle un nouveau produit d’exception.

Le président du groupe Lavorel Hotels, Jean-Claude Lavorel s’exprime à ce sujet : « Comment ne pas tomber sous le charme d’un si bel établissement ? Ce nouveau projet est une vraie évidence pour le groupe : son positionnement stratégique sur le Lac d’Annecy, sa proximité avec Genève et son histoire font de cet hôtel un produit idéal pour notre clientèle. »

La croissance du groupe Lavorel Hotels continue de s’accélérer, et ce nouveau projet confirme sa position d’acteur majeur de l’hôtellerie en région Auvergne Rhône-Alpes.