Amadeus acquiert TravelClick pour un montant d’1,52 milliard $

Amadeus rachète travelclick
Amadeus rachète travelclick

Communiqué

Amadeus accélère son expansion dans le secteur hôtelier avec l’acquisition de TravelClick pour un montant d’1,52 milliard $

  • L’accord renforcera considérablement la présence d’Amadeus sur le marché de l’hôtellerie.
  • L’intégration des solutions basées sur le Cloud de TravelClick pour les chaînes hôtelières de taille moyenne et les hôtels indépendants permettra à Amadeus de développer son portefeuille de solutions et d’ainsi toucher l’ensemble des segments du marché.

Amadeus a signé un accord d’1,52 milliard USD avec Thoma Bravo, une société d’investissement privé majeure, pour l’achat de TravelClick.

Basé à New York et présent dans 176 pays, TravelClick est un important fournisseur de services hôteliers au niveau international qui compte plus de 25 000 clients dans le monde entier. Il propose des solutions innovantes basées sur le Cloud, notamment un système central de réservation (CRS) et une solution de gestion des hôtes (GMS) pour les hôtels de taille moyenne et indépendants, ainsi que des solutions de médias et de business intelligence. Son portefeuille donne accès aux hôtels sur tous les canaux, à la fois numériques et traditionnels. Il donne également la possibilité d’avoir une meilleure interaction connectée avec les clients, d’augmenter les revenus et les performances, de réduire les coûts et de développer sa marque.