Une adresse exceptionnelle pour ce lieu au charme indéniable…

C’est un très bel ensemble architectural Art Déco – signé des Frères Perret et inauguré en 1913 – qui abrite la Comédie des Champs-Élysées ainsi que Le Studio, au 15 avenue Montaigne. Classé aux Monuments Historiques, le site a conservé son cachet d’origine marqué par les bas-reliefs en marbre de Bourdelle, les peintures de Vuillard ou encore ces imposants lustres de la Maison Lalique donnant caractère et charme.

Associant cachet historique et fonctionnalités modernes…

Fréquentée par de grands noms du théâtre dont Jacques Hébertot, Louis Jouvet, Jean Cocteau ou Jean Anouilh, on retrouve d’ailleurs ce prestigieux héritage théâtral dans tous les surfaces du site décoré, entre autres, d’affiches des pièces qui y ont été données. Ils ont, en effet, la possibilité de combiner à leur guise les nombreux espaces, en fonction de leurs besoins, du type de manifestation et du nombre des convives.

Plusieurs espaces sont disponibles, et peuvent être loués de façon indépendantes ou être combinés de façon à organiser, à la carte, toute manifestation qu’il s’agisse de convention, workshop, congrès, séminaire, TEDx, keynote, remise de prix, défilé, cocktail ou toute opération de RP.