Vacances Bleues a ouvert le 30 juin une nouvelle résidence hôtelière « les Coteaux de Jonzac » au coeur de la cité thermale charentaise

A 1h de Bordeaux, le village de charme de Jonzac, situé au cœur du vignoble de Cognac, se dote d’une nouvelle résidence hôtelière**** de 90 appartements, Les Coteaux de Jonzac. Ce lieu propose des appartements au design chaleureux et contemporain, spacieux (de 25 à 56m² pour 2 à 6 personnes) et fonctionnels, ouverts sur l’extérieur, offrant un lieu de vie convivial.

Cette résidence hôtelière moderne s’inscrit dans le dynamisme de la région et propose un accueil en harmonie avec la philosophie du Groupe Vacances Bleues, toujours friand de faire découvrir de nouvelles régions à ses clients au travers d’expériences authentiques, dans des sites d’exception.

 

La Charente-Maritime offre un patrimoine culturel riche. Entre les cités médiévales et l’industrie viticole, on ne doit pas rater le château médiéval de Jonzac ainsi que le donjon des vestiges de Pons. La route des vins entre Bordeaux et Cognac est hautement recommandée tant pour sa beauté que pour le palais de tout homme souhaitant goûter aux subtilités des plus grands spiritueux.

Les 21 & 22 juillet prochain, c’est à Jonzac que se déroule la 13ème édition du Festival « Sites en Scène- Drôles de Rues ». La place de la République, au pied du château, devient la scène de spectacles d’acrobaties aériennes et les pittoresques ruelles de Champagnac et du Chemin de Ronde s’illuminent et enchantent la région, le temps de ce festival. Un très beau millésime 2018 en perspective avec notamment Keziah Jones, Stéphan Eicher & Traktorkestar Feat. Steff la Cheffe… sachant que toutes ces animations sont gratuites ! Un vrai bain de culture dans un lieu médiéval, emblématique de la région