Les plus belles terrasses pour cet été

Pour passer les beaux jours ensoleillé à Paris, nous  vous faisons découvrir les plus belles terrasses, afin que vous puissiez passer du bon temps, sans partir bien loin ! Pour tous les goûts, et pour tous les budgets, trouvez votre spot de choix, avec vue imprenable, chill au bord de l’eau ou patio enchanteur à l’abri des regards…

 

L’Ile : La campagne à Paris

C’est dans un pavillon Napoléon III, que l’Ile ré-ouvre ce printemps. Situé au cœur de l’île Saint Germain, il s’agit d’une véritable maison de campagne urbaine décorée par Laura Gonzalez. Le lieu idéal pour savourer des grillades sur sa terrasse d’exception, ou boire des cocktails aux plantes aromatiques, au bar extérieur.

 

Vins des Pyrénées : Voyage dans le temps

L’une des terrasses la plus confidentielle de Paris, se cache à Vins des Pyrénées. Le bar de 1905, dispose de 4 tables à l’étage du plus vieux bistrot de Paris. Venez savourer une cuisine fraîche, avec sa décoration bohême chic londonien, et déguster un cocktail sur sa terrasse.

 

Le drugstore : chic

Installé dans une boutique design après sa rénovation orchestrée par le designer Tom Dixon, le Drugstore est la nouvelle adresse à l’allure des années 60, aussi exceptionnelle qu’innovante. Le restaurant attire les parisiens à la recherche d’un luxe simple et informel, aux prix abordable. Avec l’arrivée des beaux jours, Le Drugstore inaugure sa nouvelle terrasse sur la plus belle avenue du monde avec une carte signée par le chef Eric Frechon.

 

Quai Ouest : Guinguette

Au-delà du périphérique, se niche un lieu étonnant au cadre bucolique avec une vue panoramique sur le Seine, carte gourmande et décor esprit guinguette chic signé Laura Gonzalez. La nouvelle terrasse en bords de Seine offre une vue imprenable sur le fleuve et les collines environnantes, pour des journées à se relaxer au soleil ou des soirées inoubliables sous la multitude de lampions.

 

Le Vaudeville : Art déco

Situé en plein cœur de Paris, la brasserie bâtit sa réputation depuis 1918 sur la place de la Bourse. Profitez dès l’arrivée des beaux jours, de sa terrasse chauffée à deux pas de l’opéra. La brasserie a été rénovée, les anciens stores sombres sont devenus crème et la terrasse aligne désormais d’élégantes assises tressées noires et crème de chez Drucker, maison de référence.

 

Homer Lobster : Street Food

Le Lobster Roll Delicatessen le plus en vue de Paris pose ses tables rue Rambuteau pour le plus grand plaisir des amateurs de street food : on s’accoude pour déguster le homard en sandwich ou en salade à arroser d’une bière fraîche made in USA ou d’une ginger beer artisanale à tomber.

 

Flora Danica : New Nordic

C’est dans la terrasse du couple danois Gamfratesi, que le restaurant propose des spécialités nordiques de poissons et légume de saisons, dans un cadre raffiné au style scandinave.

Quoi de mieux que de profiter de l’excellence de la Danish food dans le décor so trendy du patio situé au rez-de-chaussée ou dans le jardin secret ombragé situé à l’arrière du restaurant.