MP2-Market Place for Meeting Planner se duplique à Troyes avec un rendez-vous les 14 et 15 mars 2019

En partenariat avec Aube en Champagne Tourisme et Congrès, MarketPlace for Meeting Planner (MP2) unissent leurs savoir-faire pour accueillir les acteurs du MICE en mars prochain. Avec son concept de rencontres inversées, MP2 a su marquer la différence après deux éditions particulièrement efficaces.

Avec Marseille en novembre, la société MP2, marque du Groupe 1001 Salles, déploie son concept à Troyes en partenariat avec Aube en Champagne Tourisme et Congrès. MP2 se dote ainsi d’une nouvelle destination pour répondre à la demande des meeting planners et des prestataires en quête de nouveautés et de rencontres qualifiées. « Notre volonté est de développer le concept inversé dans les régions en plein essor. Notre rencontre avec Aube en Champagne nous a conforté dans notre décision car cette destination à seulement 1h30 de Paris offre des possibilités incroyables pour le tourisme d’affaires » annonce Sébastien Pichery, associé fondateur de MP2. Cette version champenoise reprend le principe MP2 qui, en 3 ans, a su réinventer les rencontres professionnelles en les rendant plus efficientes.

Cette nouvelle édition au Centre de Congrès de l’Aube à Troyes rassemblera plus de 80 meeting planners et 120 prestataires du MICE autour de rendez-vous qualifiés et programmés en amont.

 

Les rencontres MP2 réservent de belles surprises, tant pour les meeting planners que pour les prestataires de l’événementiel. Les deux organisateurs travaillent main dans la main sur l’élaboration d’un programme ponctué de rendez-vous qualifiés et de découvertes locales pétillantes.

Rendez-vous les jeudi 14 et vendredi 15 mars 2019 au Centre de Congrès de l’Aube à Troyes.