C’est ce 2 juillet, qu’un nouvel espace de bureaux et de coworking ouvre ses portes situé à l’aéroport de Mérignac. Il s’agit du quatrième site de la marque Régus.

Situé dans le parc d’affaires, juste en face de l’aéroport de Bordeaux-Mérignac, le nouveau centre Regus Mérignac est le lieu idéal pour louer des bureaux. Le lieu est bien desservi par les transports, grâce à la gare routière de Lindbergh qui relie au centre-ville de Bordeaux. Pour ceux qui préfèrent s’y rendre en voiture, un parking de 55 places vous permettra de vous y garer.

L’objectif de la marque selon Christophe Burckart est d’offrir les avantages des espaces de travail partagés partout dans le monde.

Disposant de 1394 m2 sur deux niveaux, le nouveau centre de Regus propose à ses clients 35 places de coworking, 47 bureaux privatifs pouvant accueillir jusqu’à 130 personnes et 2 salles de réunion. Tout est fait pour faciliter la vie des entrepreneurs qui peuvent augmenter ou réduire leurs espaces de travail de manière flexible, en fonction de leurs besoins. Afin d’accompagner au mieux les clients, une équipe multilingue encadre l’espace Regus.

Le site permet d’accueillir tous types d’entreprises autour de services sur-mesure, à l’image des bureaux connectés « clés en main » et des services de domiciliation. Le centre est un endroit d’exception pour organiser des évènements de conférences ou des séances de formation avec des clients internationaux.

Enfin, tous les membres de la communauté Regus de Bordeaux ont accès gratuitement aux salons d’affaires du réseau national et international de Regus. Cette présence sur l’ensemble du territoire explique le sentiment d’appartenance à une communauté forte de ses 2,7 millions d’utilisateurs quotidien.