Le grand groupe international, IHG, inaugure VOCO, sa nouvelle enseigne hôtelière haut de gamme, et annonce la signature d’un contrat en Australie.

L’enseigne renforcera le portefeuille de IHG, dans le secteur du haut de gamme, un marché dynamique de 40 milliards de dollars qui devrait, selon les prévisions, enregistrer une nouvelle hausse de 20 milliards de dollars d’ici 2025.

Voco signifie « inviter » en latin, et conjuguera le charme et la simplicité des hôtels indépendants à la qualité et aux services des hôtels mondialement connu.

En premier, la marque sera déployée en Europe, Moyen-Orient, Asie et Afrique, des lieux ou le groupe IHG est déjà présent. Et par la suite elle se développera sur le continent Américain. Au total, plus de 200 établissements devraient être inaugurés au cours des 10 prochaines années.

Aujourd’hui, IHG a confirmé que le Watermark Hotel & Spa Gold Coast de Surfers Paradise en Australie est le premier établissement en dehors du territoire européen à rallier l’enseigne voco. Cet hôtel de 388 chambres situé au cœur du district de Surfers Paradise, offre à ses hôtes deux piscines et 800 m² d’espace de réunion. La propriété sera acquise prochainement par le partenaire de longue date d’IHG. L’inauguration de l’établissement sous le drapeau de voco est prévue pour fin 2018.

 

Résultat de recherche d'images pour "voco ihg"

L’hôtel voco promet à ses hôtes une expérience à la fois fiable et résolument différente à travers une identité audacieuse et distinctive, un service décontracté mais prévenant tout au long du séjour.