Le restaurant et bar à cocktail Perruche ouvrira ses portes sur le toit du Printemps Haussmann en juillet 2018. Un jardin suspendu sur le toit au cadre unique et à la vue exceptionnelle.

Le nom symbolise avant tout la rencontre de deux bandes, celles de Daroco formée par Alexndre Giesbert et Julien Ross, et celle de l’Ouest parisien entrainée par Gilles Malafosse et Laurent de Gourcuff Gourcuff, acteur incontournable de l’évènementiel, de l’hospitalité et du divertissement en France.

Après l’ouverture de Daroco dans l’ancienne boutique historique de Jean-Paul Gaultier, Julien Ross et Alexandre Giesbert grimpe l’échelle et s’attaquent au monument de taille : le toit terrasse du Printemps Haussmann.

Pour la team Malafosse Goucuff ils décident d’ouvrir simultanément Girafe sur le toit de la cité de l’architecture et du patrimoine, ainsi que Perruche.

Cette fois-ci, Perruche voit les choses en très grand. Perruche, c’est 500 m2 de jardin suspendu sur le toit au cadre signé Toro & Liautard et à la vue exceptionnelle. Ce nouveau jardin inattendu vient éclaircir le ciel parisien et annoncer les vacances avant l’heure. Le design chaleureux fait de bois clair et les nombreuses plantes exotiques qui embellissent la terrasse font voyager le visiteur hors de Paris l’espace d’un instant, mais la vue, unique, le rappelle irrémédiablement à la raison : le regard s’allonge à 360 degrés sur tout Paris. Moments magiques quand tombe le crépuscule et que les étoiles éclairent le ciel de la ville.

Pour déjeuner, boire un verre, admirer les plus beaux couchers de soleil ou faire la fête, le nouveau rooftop du magasin Printemps de l’Homme-Printemps du Goût, oasis de verdure dans le ciel de Paris est LE nouveau rendez-vous parisien !