L’Hôtel particulier Gailleton, signé Mihotel

Mihotel ouvre l’Hôtel particulier Gailleton en plein cœur de Lyon, avec dix Suites aux designs modernes, connectées et high-tech avec domotique intégrée.

 

Pour suivre leur développement les créatrices de Mihotel, Nathalie Grynbaum et Stéphanie Marquez, à la tête du concept Suites Haut de gammes, connectées et au design moderne ont ouvert en mars dernier 2018 l’Hôtel Particulier Gailleton (anciennement l’Hôtel Saint Hélène).

Hôtel Particulier Gailleton est situé en plein cœur de la presqu’île, au bord du Rhône, avec dix Suites atypiques, avec un accès totalement connecté (pas de clé, pas de réception mais des codes d’accès personnalisés), et une décoration contemporaine unique à chacune, réalisée par Véronique Vincent.

Les Suites Mihotel ont des offres accessibles pour des séjours de courtes, ou longues durées, pour un voyage professionnel ou de loisir. La réservation se fait facilement en ligne, le lieu est équipé de domotique ce qui offre un confort maximal.

Pour plus d’autonomie certaines Suites sont équipées de cuisine américaine. Et pour plus d’offres les personnes à mobilité réduite peuvent séjourner dans la Suite Merveille et et les Suites Blue et Rendez-Vous peuvent accueillir jusqu’à 4 personnes.

Si le concept Mihotel se distingue par son design unique de chaque Suite, il se remarque aussi pour son expérience client 100% digitalisée :  réservation en ligne, réception des codes par mail et par sms ; toutes les suites MiHotel sont désormais équipées d’une tablette tactile.

Une application propriétaire orientée client est en cours de développement et sera disponible sur ces tablettes et sur les smartphones des clients.

Elle permettra aux clients de piloter à distance la domotique de la chambre (température, ambiances lumineuses, musicales, cheminée…) et d’accéder à un ensemble de services géolocalisés (réservation de restaurant, de taxi, notifications push…) : une conciergerie digitale « on demand ».

Ainsi, en quelques clics Lyon s’offre un nouvel accueil dans l’Hôtel Particulier Gailleton.

Chaque Suite de l’Hôtel Particulier Gailleton a son identité et se décline ainsi :

Suite Vertigo : 75 m2 d’architecture classique revisités, entre graphisme, design noir et blanc et sensualité, avec une baignoire SPA trônant dans une verrière contemporaine.

Suite Blue : un refuge urbain, ambiance arty de 50 m2, sous les combles de l’Hôtel. – Suite Rendez-vous : élégante et contemporaine de 75m2 avec vue sur la Place Gailleton, et pouvant accueillir jusqu’à 4 personnes.

Suite Envol : 28m2, intimiste et raffinée, elle est sur le thème du voyage -Suite Paradis : 30 m2 de douceur et de dépaysement. Plus qu’une suite, une invitation au voyage. -Suite Fauve : 28 m2 de confort intimiste et raffiné, inspirée d’un cabinet de curiosités, une suite chaleureuse et raffinée pour se retrouver ou à vivre à deux.

Suite Merveille : 40m2 dans une ambiance années 20 revisitées, elle est aussi accessible PMR. -Suite Mystère : 40 m2 de charme et d’élégance espiègle, impertinente et raffinée, un écrin rose poudré -Suite Fusaro : (prochainement disponible)

Suite Chevalier : (prochainement disponible) Et c’est pour mieux accompagner ceux qui choisissent le concept Mihotel, que toute une série d’offres et de services est à disposition sur demande.

Les équipes Mihotel ont pensé à toutes les options pour permettre à leur client de profiter d’un séjour à l’image des lieux, simples, abordables et personnalisés. De ce fait chacun pourra profiter, du chauffeur en Tesla à la sortie de l’avion aux plateaux-repas par Boco, en passant par la livraison du petit-déjeuner par baguette à bicyclette, ou la mise à disposition de plumes, champagnes ou chocolats.

MiHotel a développé une offre professionnelle, BusinesSuite, en partenariat avec MAPIÈCE pour l’organisation de réunions, séminaires, événements dans l’un des deux espaces MAPIÈCE (Bellecour ou Jacobins) avec nuitées à l’Hôtel Particulier Gailleton by MiHotel.

Enfin, en cas de taux d’occupation plein, les autres Suites MiHotel parsemées en cœur de ville complètent l’offre de l’Hôtel Particulier Gailleton avec des adresses à proximité.