Lavorel Hotels continue son développement avec l’achat de son premier hôtel en Haute Savoie

Lavorel Hotels continue son développement avec l’achat de son premier hôtel en Haute Savoie

 

Le groupe Lavorel Hôtels continue son développement avec l’ouverture de l’Auberge de Létraz à Sévrier, qui se trouve près du lac d’Annecy.

Cette auberge, était à l’époque détenue par Monsieur et Madame Collon. Le lieu a eu un grand succès grâce au père « Maître Cuisinier de France », qui occupait l’auberge comme restaurant gastronomique.

Cet établissement bénéficie d’un cadre magnifique, avec une surface de 2800 m2, 6000 m2 de jardins et un accès direct sur le lac d’Annecy. Ces atouts majeurs font de l’établissement un lieu idyllique. L’hôtel sera exploité en l’état jusqu’au lancement des travaux de rénovation en janvier 2019, pour plusieurs mois.

Le projet du groupe Lavorel Hotels est d’entreprendre sa rénovation complète afin de proposer un établissement haut de gamme pour une clientèle en recherche de produits d’exception.

Le sens du service, l’accueil sur-mesure et la satisfaction client y seront, comme pour tous les établissements du groupe.

Le président du groupe Lavorel Hotels, Jean-Claude Lavorel s’exprime à ce sujet : « Il était important pour nous d’être présents à Annecy, ville déjà très attractive et en pleine expansion, notamment avec l’arrivée prochaine du palais des congrès. La proximité de Genève draine une clientèle internationale qui a l’habitude de séjourner dans nos établissements et dont nous connaissons les besoins et attentes. »

Ce nouvel investissement vient, à nouveau, asseoir la position de Lavorel Hotels en tant qu’acteur majeur de l’hôtellerie en région Auvergne Rhône-Alpes et développer l’offre du groupe pour proposer à sa clientèle un panel varié d’établissements complémentaires.

 

A propos de LAVOREL HOTELS :

 

LAVOREL HOTELS est un acteur majeur du secteur hôtelier en région Auvergne Rhône-Alpes, dont le portefeuille compte aujourd’hui quatre hôtels de 3* à 5* ainsi qu’une compagnie fluviale, répondant aux besoins d’une clientèle affaires mais également loisirs.

Le Marriott Lyon Cité internationale 4*, entièrement rénové en 2016, offre la capacité séminaires la plus importante de la ville avec 2300m² d’espaces et 204 chambres.

Le Château de Bagnols 5* en Beaujolais, Relais & Châteaux, propose 27 Suites, un restaurant gastronomique(1 étoile au Guide Michelin) et un Spa, dans un cadre exceptionnel.

Les Suites de la Potinière 5* à Courchevel 1850, boutique hôtel de 15 Suites avec un appartement-duplex de 450m², idéalement situé au pied des pistes, offre un service d’exception au cœur de la station.

Kopster Hotel 3*, au cœur du Groupama Stadium de l’Olympique Lyonnais, 140 chambres à disposition,1 restaurant et 240 m² d’espaces modulables dédiés aux séminaires.

Les Bateaux Lyonnais, compagnie fluviale composée de 6 bateaux avec 3 activités distinctes pour une clientèle affaires et loisirs : croisières promenades, croisières restaurants et croisières privatives pour les événements.

Réalisant un chiffre d’affaires de plus de 25 M€ et employant environ 250 collaborateurs, LAVOREL HOTELS est un acteur économique significatif dans son domaine d’activité. Les établissements du groupe ont tous en commun l’esprit de service, une dimension humaine forte et un positionnement très qualitatif.