I-LUNCH, un restaurateur digital d’entreprise pour l’Île-de-France

I-LUNCH, un restaurateur digital d’entreprise pour l’Île-de-France

i-Lunch, qu’est-ce que c’est ?

i-lunch, créé en 2017, est situé dans les locaux de l’incubateur Le Village by CA. Il propose une alternative digitale aux solutions de restauration d’entreprise : livraison dans les entreprises de repas sains et gourmands à partir de produits frais élaborés dans ses propres cuisines. 

i-lunch s’inscrit dans un écosystème d’acteurs innovants pour une alimentation saine et variée, pour un respect de la santé et du bien-être dans l’entreprise.

Comment ça marche ?

i-lunch est une cantine nouvelle génération : plateforme de commandes individuelles et de livraisons groupées de repas-déjeuners, c’est une véritable solution « clé en main » simple à mettre en place.

Cette solution a aussi pour but de créer de la convivialité, du bien-être et du partage au sein de l’entreprise. Chaque salarié peut ainsi manger équilibré pour un budget raisonnable. Il est également possible de régler grâce aux tickets-restaurant. Encore mieux, l’employeur peut prendre en charge la partie supplémentaire. 

i-lunch s’adapte à tous les profils d’entreprises, ça c’est un véritable avantage. 

40 entreprises ont testé le service pendant plus d’un an. Après cette phase pilote, i-lunch propose son offre depuis avril 2018 dans toute l’Île-de-France.

Service repas-déjeuners

Tout d’abord, l’entreprise profite d’une période pour évaluer les habitudes et les besoins des salariés.

Chaque jour, les « lunchers » reçoivent une newsletter leur proposant des plats qu’ils commandent sur le site de façon individuelle. 

Tous les plats sont validés par une diététicienne. Chaque « luncher » profite d’un suivi nutritionnel personnalisé en ligne. 

La livraison s’effectue pour tous les collaborateurs à une heure prévu avec l’entreprise. 

Service traiteur

Une autre offre est proposée en parallèle : un service traiteur livré à l’heure souhaitée, idéal pour les réunions, ou pour les salariés pressés. Un plateau-repas, pensé pour un zéro déchet, est alors proposé dans une boite en bois.

Offre frigo connecté

La troisième offre proposée est un frigo connecté powered by Tidit spécialement étudié pour un libre-service 24h/24h.

Il suffit d’activer un compte personnel relié à un badge NFC et de profiter de ce service pour, encore une fois, bien manger…