Du 21 mai au 22 mai, Madrid va accueillir dans le « centro de convenciones Norte de Ifema » son premier salon spécialisé dans les voyages d’affaire et le MICE. Un événement organisé par l’association IBTA. Cette exposition se tiendra sous le slogan « Where business travel people growth ».

Ce salon réunira tous les professionnels du monde qui donneront des présentations variées, et participeront à des conférences sur des sujets brûlants du secteur et des défis futurs.

Plusieurs thématiques seront à aborder: gestion des risques, politiques de voyages des entreprises, impact de l’innovation, solutions financière ainsi que les techniques de négociations.

Ce salon, sera soutenu par plusieurs organisations, en plus de celles d’IBTA, AVASA, GEBTA et Travel Advisor, ils auront également le soutien de  CETT-Université de Barcelone, la collaboration de Madrid Foro Empresarial et le parrainage de Viajes El Corte Inglés.

Il est prévu 5000 visiteurs professionnels qui se rencontreront dans ce salon. Afin d’optimiser leur temps au maximum, un outil a été créé et permet d’organiser les réunions et de conserver les contacts qui se font au cours de la rencontre.

C’est une application mobile intuitive, « ExpoTN App mye vent planner », pour la gestion des contacts d’affaires et avec laquelle il est possible, en plus, d’organiser des réunions par types d’intérêts, accéder à l’agenda du salon et du congrès ou encore consulter les notifications de l’évènement.