L’île le nouveau lieu pour vos virées parisienne

C’est à Issy-les-Moulineaux qu’ouvre L’Ile dans un immense pavillon Napoléon III. Le nouveau projet orchestré par l’architecte et décoratrice Laura Gonzales, dans un esprit Chill out et cosy de « maison de campagne à Paris ». Ce magnifique établissement plonge le client au cœur de la nature, avec un paradis de verdure à 5 minutes du centre de Paris, où l’on oublie le bruit fracassant de la capitale.

Ce lieu nous offre plusieurs ambiances afin de savourer d’un délicieux cocktail ou jus détox, entouré d’un potager aromatique ou encore d’une des cheminées. Les clients pourront déjeuner sur l’herbe, faire une sieste au soleil, prendre un apéro en terrasse, avec pièces de viande cuites à la braise et rosé versions grandes tablées de copains…

L’Ile nous offre une terrasse d’exception, l’atout majeur du restaurant. Dès les premiers rayons de soleil, les clients pourront profiter de l’immense terrasse donnant sur le parc avec son bar extérieur, sa cuisine d’été et le potager de la maison.

Chaque détail a été pensé pour se sentir dans une atmosphère de maison de famille. Des feux de cheminée sont allumés dans toutes les pièces du jardin d’hiver lorsqu’il fait frais. Vaisselle dépareillée, lustre en osier, briques au mur, et gazon à perte de vue.

A l’Ile, nous venons chercher le réconfort d’une maison cosy, une viande braisée, un whisky au coin de la cheminée ou une salade de crabe à l’ombre des marronniers. Selon les humeurs et la saison, le restaurant sera vous combler.

Ici , une petite vidéo de l’établissement l’île.