Louvre Hotels Group lance sa nouvelle marque Kyriad Direct et révolutionne le segment 2 étoiles

La nouvelle marque de Louvre Hôtel Group et Jin Jiang International développe : Kyriad Direct.

Cette nouvelle marque répond aux attentes des voyageurs qui souhaitent une experience hôtelière de qualité et prix abordable. Elle vient renforcer la présence du 5ème groupe hôtelier mondial sur tous les segments de marché. Il ambitionne une centaine d’ouvertures dans les 18 prochains mois en France.

Kyriad Direct est l’établissement qui répond aux nouvelles attentes des voyageurs. En effet, de plus en plus de voyageurs désirs bénéficier d’une expérience de qualité avec une large gamme de service, avec un prix raisonnable. D’autre part, de nombreux hôtels indépendants ou membres de modestes réseaux de franchise pourraient bénéficier d’une meilleure visibilité sur les canaux de distribution. Le groupe en a identifié plus de 600 en France.

Kyriad Hôtel est la première marque de 2 étoiles créé par la chaîne top 5 mondial.Le groupe propose des établissements aux décors individuels aux multiples expériences, tout en bénéficiant de la puissance d’un groupe international. Kyriad Direct s’appuie ainsi sur un savoir-faire reconnu de plus de 40 années en matière d’hospitalité, attaché au 5ème groupe hôtelier mondial.

Le groupe ambitionne une centaine d’ouvertures dans les prochains mois en France grâce à des conversions d’hôtels existants ou des établissements neufs.

UNE IDENTITÉ DE MARQUE FORTE
Cette nouvelle marque est ainsi réfléchie pour aller « direct » à l’essentiel : le confort des clients à prix imbattable. Le choix de la couleur bleue turquoise est une déclinaison fluo plus économique du bien connu bleu marine Kyriad.

« Kyriad Direct est une réponse pertinente et globale au segment prometteur qu’est le 2 étoiles. Avec cette nouvelle offre, nous apportons une réponse inédite à des consommateurs exigeants mais regardant sur leurs dépenses, nous créons un segment moteur pour des hôteliers indépendants et participons au dynamisme touristique sur l’ensemble du territoire.  » Jean-Virgile Crance, Directeur des Relations Investisseurs et Institutionnels