Comet Meetings lève 8 millions d’euros pour donner un nouveau souffle aux réunions et aux séminaires d’entreprise

Le montant

Comet Meetings, est une start-up française qui propose des salles personnalisables, afin que les professionnelles réalisent leur réunions et séminaires d’affaires. Grâce à des business angels comme Pierre Kosciusko-Morizet et Pierre Krings, Thibaud Elzière, et Jean Romain Lhomme Comet Meetings lève 8 millions d’euros.

Le marché

Fondée en 2016 par Victor Carreau, Nicholas Findling et Maxime Albertus, Comet Meetings avait l’ambition de réinventer les espaces de réunion et de séminaire en France et à l’international. Voilà pourquoi la start-up a développé des espaces afin de stimuler la productivité, la créativité et le bien-être des participants. Un lieu composé de 14 salles de réunion sur 500 mètres carrés qui pourront répondre aux attentes des professionnels. Pour ce faire, Comet Meetings, propose un accompagnement personnalisé. Celles-ci sont prises en charge par le Meeting Scientist, qui s’occupe de comprendre l’objectif de la réunion souhaitée par l’entreprise afin de proposer une expérience sur-mesure, de la configuration de la salle à la mise en relation avec des experts, et le Chief Wellness Officer, qui propose des temps de méditation, de relaxation et de mise en énergie pour mettre les participants dans les meilleures conditions lors de leur réunion ou de leur séminaire.

Les objectifs 

L’objectif de Comet Meetings, est de devenir une référence des lieux de réunion et de séminaire en France. Pour cela, la start-up prévoit d’ouvrir de nouveaux sites en région parisienne avant de songer à une expansion à l’international. Cette accélération se traduira par un renforcement des effectifs.