Le groupe Appart’City poursuit sa stratégie de croissance et confirme la reprise de l’établissement de Sevan Urban Suite à Marseille.

Le groupe Appart’City, a décidé de reprendre l’ancien établissement Sevan urban Suite à Marseille, qui se trouve proche du stade Orange Vélodrôme. Il s’agit d’un hôtels 3 étoiles, qui vient compléter l’offre d’hébergement proposée par le Groupe Appart’City à Marseille, puisque le groupe n’en possédait que 2 dans cette région.

Un emplacement idéal

Pour une clientèle de loisirs ou d’affaires, cet appart-hôtel dispose d’une localisation idéale, à seulement 2 minutes à pied de la station de métro Périer, qui mène directement au centre de Marseille. Il détient 69 appartements et chambres, de 22m2 à une grande suite de 36m2. Dans un esprit actuel et soigné, les chambres et appartements sont lumineux, climatisés et entièrement meublés. Les voyageurs d’affaires et de loisirs peuvent également bénéficier des nombreux services para-hôteliers et à la carte afin de personnaliser leur séjour.

  • 69 appartements et chambres meublés de 1 à 4 personnes
  • Proche de toutes les commodités
  • Ouverture 24h/24 et 7j/7

A propos du Groupe d’Appart’City :
N°1 des appart-hotels en France, Appart’City est constitué de 114 établissements représentants 13 000 appartements. Le groupe bénéficie d’une complémentarité très forte tant sur le plan territorial que sur le positionnement.
Implanté dans 90 villes françaises, son maillage hexagonal cohérent lui permet de proposer une offre d’hébergement constitué de deux gammes :

  • L’appart-hôtel à prix malin sous l’enseigne Appart’City
  • L’appart-hôtel confort et design sous l’enseigne Appart’city Confort
    Appart’City réalise un chiffre d’affaires de 174,8M€ en 2016 et emploie 1000 collaborateurs.

https://suiv.me/9354