Deplacementspro est racheté par eventiz group

À l’occasion de la 10ème cérémonie des Travel d’OrEventiz Media Groupe révèle son appropriation du 1er média du Voyage d’Affaires. 

Lors de cette 10ème édition d’Or, au Lido, sur les Champs-Elysées, Eventiz Media Group a convié plus de 680 décideurs du Tourisme pour féliciter les sites de l’industrie choisis par les internautes. L’événement a été marqué par la déclaration de Frédéric Vanhoutte, Président d’Eventiz Media Group, de l’acquisition de DéplacementsPros, cela appuie l’intérêt d’Eventiz Media Groupe de s’installer sur le marché du Voyage d’Affaires.

Sur la scène du Lido, Frédéric Vanhoutte, déclare qu’ils ont un large panel et de nombreuses perspectives à étudier, et plus précisément dans le loisir qui est une voix à envisager au corporate dans les usages des voyages. Il poursuit en disant que son groupe détient de plusieurs moyens à proposer aux décideurs de ce secteur, mais qu’ils ont eu même beaucoup à apprendre d’eux. 

Frédéric Vanhoutte détient à son actif la création d’événements mémorable dans l’industrie don les Travel d’Or, net Managers, le TOTEC et le Village Digital sur l’IFTM TOP RESA. Il est le fondateur d’Eventiz, l’agence événementielle spécialisée « Tourisme & Digital », éditeur de TOM.travel, le site d’information spécialiste de l’innovation dédiée au Tourisme et au Voyage d’Affaires, et de l’Echo Touristique, le magazine référent des professionnels du voyage. 

Eventiz Media Groupe, le 1er groupe Media du Tourisme, se développe en s’appropriant le 1er média francophone du Voyage d’Affaires, et 2e titre de presse professionnel sur Internet dans le secteur du Voyage (tourisme et business). Cela confirme l’envie du groupe à se développer dans le secteur du Businnes Travel, mais également à communiquer sur le lien réel entre le Tourisme et voyages d’Affaires, avec des problématiques. 

DéplacementsPros, atteint les 300 000 visites mensuelles, à un lectorat composé d’acheteurs, d’assistantes et référents voyage, de professions libérales, de grands voyageurs, mais aussi de fournisseurs. Le site propose une newsletter quotidienne avec un taux d’ouverture de 39,6%.

Dans le but de continuer l’évolution du média, et de répondre au mieux aux intérêts des lecteurs, ces derniers mois vont consister pour Eventiz Media Group à renforcer les différentes expertises et compétences de DéplacementsPros, dorénavant gérés par Annie Fave.