Genius Meetings, élu meilleure Start Up du monde

best start up of the world
best start up of the world

Quelle distinction pour une start up française !

Genius Meetings, la start up qui vise à révolutionner l’organisation événements et séminaires a été élu Start Up de l’année par un Jury d’entrepreneurs mondiaux.

 

Le jury est composé de ce qui se fait de mieux dans le monde des affaires, et même si sa composition reste confidentielle, on peut citer un certain Xavier N, qui a tout compris, Mathieu P, Bernard A d’une célèbre marque mondiale de luxe, Marc Z qui a beaucoup d’amis, Tim C qui aime manger des pommes…

Fabien Martre, le fondateur de Genius Meetings, a reçu le prix devant une foule de 36000 personnes en ouverture du match du Montpellier Hérault (MHSC), le club de foot de sa ville natale. Il a même marqué un but à la 101ème  minute, d’une magnifique frappe en pleine lucarne dans un but déserté par le gardien (vu que le match était fini…)

Fabien Martre - Fondateur Genius Meetings
Fabien Martre – Fondateur Genius Meetings

Dans son discours, Fabien Martre attribue son succès à son nouveau look hipster « grâce à ma barbe, j’ai pu gagner 10 minutes tous les matins car je ne me rase plus, et ça, ça change vraiment tout… »

Les plus grands investisseurs du monde souhaitent investir dans la start up qui pour l’instant s’y refuse « en France on n’a pas de pétrole, mais on a des idées » précise le startuper qui se refuse à faire entrer d’autres actionnaires dans la start up.

La start up a des ambitions un peu folles : devenir numéro 1 mondial de l’organisation d’évènements professionnels. A la question « comment allez-vous réaliser cela sans lever de fond », Fabien M réponds. « Lever des fonds pour s’internationaliser, c’est tellement classique et déjà vu…nous voulons innover et faire à l’inverse des autres start up, nous pensons même à la diminution de capital car small is beautiful»

Les perspectives offertes par ce prix sont énormes, la start up verra même sa vidéo diffusée en ouverture du festival de cannes. Cette publicité est en effet tellement dépouillée que Brian de P et Quentin T aimeraient qu’elle concoure au palmarès officiel.

Bref, que des bonnes nouvelles pour Genius Meetings en ce 1er avril 2018.

Et conclure en disant que cette news est un poisson d’avril ne surprendra personne 😊

poisson d'avril
poisson d’avril