Changement de propriétaire pour EVEN PRO

EVEN PRO GL events
EVEN PRO GL events

Ce lundi 16 mars 2018, dans un communiqué de presse, GL EVENTS, spécialisé dans l’évènementiel, a annoncé son acquisition d’EVEN PRO.

EVEN PRO

EVEN PRO, créé en 2006, est une société spécialisée dans l’organisation de salons régionaux dans le secteur de l’industrie.  En 12 ans, plusieurs salons professionnels ont été développés : Sepem Industries (Services, équipements, process et maintenance), Vrac Tech Expo (Technologies des poudres, granulés et liquides en vrac)… Mâcon, Le Mans, Grenoble, Colmar, Chartres, Avignon, Toulouse, Angers, Douai et Rouen… de nombreuses villes de France ont accueilli ces salons toutes ces années.

EVEN PRO a également développé un salon en ligne permanent, et une activité de gestion de bases de données destinées aux industriels.

Avec 20 collaborateurs et un chiffre d’affaires de 9 millions d’euros en 2007 (+ 50 %), cette société a de beaux jours devant elle…

EVEN PRO chez GL EVENTS pour des antennes régionales

Dans son communiqué de presse, GL Events a expliqué que « l’acquisition d’Even Pro s’inscrit dans la stratégie de développement de GL EVENTS de renforcement de la filière industrie en France avec des événements de proximité, en cohérence et synergie avec le lancement de Global Industrie, le plus grand rassemblement industriel multisectoriel en France. Le groupe illustre son engagement dans la promotion de l’industrie avec cet événement soutenu par les professionnels de la filière, l’État, les collectivités territoriales et les organisations professionnelles ».

MIDEST, SMART INDUSTRIES, INDUSTRIE ET TOLEXPO sont les quatre salons majeurs regroupés sous l’évènement Global Industrie.

Dans les 5 halls du Parc de Paris Nord Villepinte, 2700 exposants s’étalent sur 100 000 mètres carrés avec 7 000 visiteurs étudiants et 50 000 visiteurs professionnels.

Grâce à l’acquisition d’EVEN PRO, l’évènement sera relayé dans les régions.