MARRIOTT – Développement européen de Moxy Hotels – plus de 40 nouvelles villes avant fin 2020

C’est en 2014, que la marque la plus audacieuse de Marriott International : Moxy Hôtels, a été lancé en Europe. Cette nouvelle marque touchant la nouvelle génération de voyageurs, s’est développée très rapidement en Europe et dans le monde. Moxy Hôtels est en pleine croissance, et ne cesse d’évoluer, prévoyant  une extension dans 40 nouvelles destinations au cours des trois années à venir.

Avec pour projet l’ouverture de 50 établissements en Europe d’ici fin 2020, la marque audacieuse connaîtra notamment une forte croissance en Allemagne et au Royaume-Uni et fera son entrée dans des destinations européennes phares telles que la France, le Portugal et les Pays-Bas.

Moxy hôtel prévoit dans les trois prochaines années :

  • Allemagne : 16 établissements sont prévus d’ici la fin 2019, dans les grandes villes de l’Allemagne, Francfort ; Munich ; Hambourg ; Düsseldorf.

 

  • Royaume-Uni : Deux hôtels à Londres, ont ouvert leurs portes récemment : Moxy London Excel et Moxy London Stratford. Ainsi que cinq nouveaux hôtels prévus d’ici la fin 2018, dans tout le Royaume-Uni, dans des destinations animées.

 

  • Scandinavie : Des futurs projets d’ouverture en Danemark et Norvège sont prévus prochainement.

 

  • Nouveaux marchés : Moxy Hotels va également investir de nombreux nouveaux marchés au cours des trois prochaines années dont les Pays-Bas (Amsterdam, La Haye), la France (Paris, Lille, Biot), le Portugal (Lisbonne), la Pologne (Varsovie, Poznan, Katowice and Szczecin), la Géorgie (Tbilissi), la Suisse (Berne et Lausanne) l’Ireland (Dublin) et la Grèce (Patras).

 

Pour ses prochains hôtels, Moxy met l’accent sur le style et non le prix,  la marque repense l’expérience de l’hôtellerie traditionnelle abordable, permettant aux hôtes de travailler, de s’amuser et d’interagir au sein d’un aménagement et d’un design audacieux au style contemporain. Avec des lobbies animés articulés autour d’une expérience bar sans précédent, des chambres chaleureuses au confort premium, le self-service disponible 24/7, une technologie de pointe et le Wi-Fi gratuit, Moxy cherche à surprendre les voyageurs au budget serré avec une expérience client.

 

La plupart des hôtels Moxy, sont pour la plupart franchisés, ce qui est le facteur du développement rapide. Les propriétaires reconnaissent la valeur et la force de la marque et notamment l’ouverture à des plateformes internationales de classe mondiale, tout en s’appuyant sur Marriott Rewards, le programme de fidélité leader du secteur.

 


 

À propos de Moxy Hotels :

Moxy Hotels est une marque de Marriott International qui met en avant le concept du select-service, pour offrir aux hôtes uniquement ce qu’ils désirent, pas ce dont ils n’ont pas besoin. Moxy Hotels a débuté en septembre 2014 avec l’ouverture de Moxy Milan et a depuis investi Berlin, La Nouvelle-Orléans, le Royaume-Uni ou encore Vienne. Un concept boutique-hôtel pour le voyageur moderne. Une marque Moxy est une marque fraîche et innovante conçue pour les jeunes principalement : un design original et des prix abordables. Avec des chambres à la pointe de la technologie, des espaces communs uniques et un service de qualité, Moxy vise à surprendre les voyageurs avec une expérience client réfléchie, originale et amusante.

A propos de Marriott International, Inc. :

Marriott International, (NASDAQ : MAR) est basée à Bethesda, Maryland, États-Unis, et comprend plus de 6 500 propriétés réparties sur 30 marques leaders dans 127 pays et territoires. Marriott exploite et franchise des hôtels et accorde des licences de complexes de vacances de sa propriété dans le monde entier. La société propose également des programmes de fidélité primés : Marriott Rewards®, qui comprend The Ritz-Carlton Rewards® et Starwood Preferred Guest®.

 

 

https://suiv.me/9224