Jeudi 5 et vendredi 6 avril prochain, 150 décideurs du tourisme et partenaires du digital investissent Cabourg pour les BigBoss Tourisme 2018.

La seconde verticale BigBoss essentiellement dédiée au tourisme se déroulera à Cabourg. En partenariat avec TourMaG.com, l’évènement qui crée une véritable rupture au sein du digital, accueillera comme invité d’honneur Grégory Sion, VP Digital & Sales Groupes Pierre & vacances Center Parcs, un évènement qui regroupera les prestataires et les entreprises.

Le tourisme secteur marchand le plus digitalisé

Le premier secteur de l’e-commerce est aujourd’hui l’e-tourisme qui pèse 18 milliards d’euros. Grâce à la digitalisation et au développement des nouvelles technologies, dans le secteur du tourisme le marché est à ce jour en pleine mutation. Cet évènement sera l’occasion d’échanger sur les dernières solutions proposées pour accompagner ce développement.

Business, networking et dating qualifies

Ce jeudi 5 avril, 150 participants décideurs du tourisme et partenaires du digital se retrouveront à Cabourg. Les big boss et sponsor vont se rassembler au Grand Hôtel, le prestigieux établissement ou a vécu l’écrivain Marcel Proust. L’après-midi sera consacrée au big boss Dating, des rendez-vous d’affaires qui permettent aux big boss Dating de rencontrer en 7 minutes, différents prestataires sur les sujets digitaux qui les intéressent.

1000 datings seront ainsi organisés grâce à un algorithme maison créé et affiné au fur et à mesure des opus et destiné à créer le «  matchmaking » parfait.

Au programme du reste des deux jours : un déjeuner placé par affinités business pour poursuivre les échanges, une conférence sur l’avenir du secteur, une Gift Suite, des activités de team building, un diner de gala…

Près d’une trentaine de big boss d’entreprises telle que Thomas Cook, Accor hôtels, les villages clubs du soleil, Air France, Siblu ou encore Showroomprivé et Expedia ont déjà confirmé leur participation.