De Paris à Los Angeles, le Mob Hotel étend son concept.

MobHotel
MobHotel

De Paris à Los Angeles, le Mob Hotel étend son concept.

 

Déjà installée à Saint-Ouen (https://www.mobhotel.com/paris) et à Lyon, la chaîne Mob Hotel, emmenée par l’atypique Cyril Aouizerate, se développe avec 5 nouveaux projets d’ici 2022 : Saint-Ouen, Gare de l’Est et Bordeaux, mais également outre Atlantique à Washington et Los-Angeles…

Mob Hotel, qu’est-ce que c’est ? C’est un concept, c’est un mouvement, c’est une communauté dans l’hôtel, c’est, selon leurs propres mots « une république rêvée, une caverne d’Ali Baba avec : des chambres, un wifi best of the world, des matelas de palace, un restaurant bar bio, une librairie, des potagers pour les riverains, des jardins, des terrasses, un cinéma plein air, une scène live, des ateliers, une piscine éphémère, une patinoire… » et ce sont encore des tas et des tas de surprises…

« C’est comme à la maison, tous ensemble »

En 2019, c’est Saint-Ouen qui inaugurera sa MobHouse by Philippe Starck, espaces « orientés vers la mobilité et la créativité ».

Suivront, en 2010, Washington (ses 144 chambres avec rooftop, le tout tourné vers le Capitole) et Gare de l’Est au coeur du Paris bobo.

En 2021, le Mob Hotel de Bordeaux s’installera sur les quais de Brazza et offrira des potagers, un cinéma plein air et une piscine nichée dans une serre tropicale. Whaou !

La deuxième MobHouse élira domicile à Los Angeles en 2022 avec piscine et bar en rooftop, sans oublier cette vue imprenable sur Downtown….

Bref, vous l’aurez compris l’original Cyril Aouizerate ne s’arrêtera pas de nous faire rêver et de dépoussiérer les codes de l’hôtellerie ! Et ça nous plait !

Et parce que MobHotel sait aussi comment organiser comme il se doit des séminaires, n’hésitez pas à jeter un coup d’oeil et laissez-vous embarquer dans cet univers avant-gardiste et singulier. Par ici : https://www.mobhotel.com/paris/seminars/