Choose and Work accélère son développement à l’international et intègre plus de 150 centres d’affaires espagnols

Choose and Work

La société annonce son arrivée sur le marché espagnol de la location d’espaces professionnels.

Créée en 2017, Choose and Work débute son activité en France et en Belgique, en disposant d’une large gamme d’espaces adaptés à l’organisation d’événements professionnelles à travers la France. Le PDG souhaite aujourd’hui développer ses services à l’international, en commençant par l’Espagne. Avec plus de 150 centres d’affaires basés dans les principales villes de l’Espagne : Madrid, Barcelone, Séville, Valence, Pampelune, Bilbao…

Le PDG Bruno Rébillé a déclaré qu’il était ravi d’accueillir des centres d’affaires situés en Espagne, ce qui permettra à ses clients français et étrangers de pouvoir réserver des espaces de travail dans les plus grandes villes d’Espagne.

Suite à un partenariat avec ProWorkSpaces, le syndicat National des centres d’affaires espagnoles, Choose and work s’est vu élargir son marché en Espagne. La société s’adresse à toutes les entreprises et professionnels nomades à la recherche de bureaux, espaces de travail équipés, salles de séminaires ou de réunions.

Eduardo Salsamendi, Président de ProWorkSpaces Espagne déclare : « Nous sommes ravis de la mise en place de ce partenariat avec Choose and Work, l’une des plateformes leader de la réservation d’espaces professionnels en France. Désormais, les utilisateurs à la recherche d’espaces de travail offrant une grande qualité de service en Espagne pourront réserver le leur dans n’importe quelle ville. Grâce à l’option Last Minute mise en place par Choose and Work, Il nous est possible de proposer des espaces du jour au lendemain à prix réduit, ce qui représente un point fort ! »

A propos de Choose and Work :

Choose and Work est une plateforme collaborative qui permet de réserver rapidement et en quelques clics des espaces de travail adaptés à tous les besoins. Elle a pour vocation de référencer l’offre des espaces de travail de manière à répondre à la demande grandissante de professionnels en recherche de solutions d’hébergement flexibles et modulables.