Anticafé ouvre une treizième adresse… Un peu différente !

anti café

Après avoir ouvert en Janvier le plus grand café-coworking d’Europe à La Défense, et doublé la taille de son réseau en 2017, Anticafé lance aujourd’hui un nouveau lieu évènementiel : Anticafé l’Atelier !

Le concept : Un escape Game doublé d’un Anticafé !

Tout en partageant les mêmes valeurs : convivialité, confort, détente et loisirs, l’idée est de proposer l’expérience Anticafé enrichie d’un Escape Game. Pour cela, Anticafé a dû s’associé à Clue&Co afin de proposer deux salles remplies d’énigmes dont il faudra venir à bout en moins de 60 minutes. C’est en Russies, chez les maîtres en la matière qu’ils sont allés s’inspirer !

L’espace détente sera disponible avant et après la session d’activité, pour se retrouver ensemble autour du comptoir de snacks salés et sucrés, de boissons chaudes et froides, le tout à volonté ! Après leurs activités, les groupes d’amis, de collaborateurs ou participants à un séminaire d’entreprise pourront ainsi débriefer de leur aventure autour d’un café.

Un lieu évènementiel pour les entreprises

Seul la cohésion, la communication et l’esprit d’équipe permettent de sortir d’une salle d’Escape Game avant la fin du temps imparti… Ce genre d’activité se prête donc parfaitement à un évènement de Team-building !

Fort de son expérience en organisation d’évents d’entreprises (500 en 2017 dans les 12 adresses du réseau) et soucieux d’expérimenter de nouvelles méthodes de travail ; Anticafé l’Atelier veut être LE LIEU pour les entreprises et les groupes d’amis ! Bien plus qu’une simple session ludique, des sessions de travail collectif, des réunions avant le jeu, et un débriefing après ce dernier, avec des coachs spécialisés, permettant d’avoir un feedback sur les comportements des équipes !

N’hésitez pas a réserver une session d’Escape Game ici 

Pour en savoir plus sur l’organisation d’événements / séminaires: https://www.anticafe.eu/latelier