Vivez une soirée d’entreprise originale à LA SCENE THELEME

Une soirée d’entreprise originale à LA SCENE THELEME

La scene theleme, c’est le mariage d’un restaurant gastronomique et d’une salle de spectacle.

Il s’agit là du seul étoilé en France (et au monde à notre connaissance) dans lequel on ne fait pas que manger… on est aussi au théatre.

Comment se déroule une soirée?

19h Théatre

20h : repas gastronomique

Quel prix?

86€ hors boissons le repas et le spectacle.

Pour quel type de groupe?

Vous voulez briser la glace entre vos convives? Faire qu’ils aient quelque chose à se dire? Ou simplement leur offrir un moment de détente hors norme? Ce concept est à tester…

Nous conseillons néanmoins cela aux groupes de moins de 20 personnes.

Quelle est la programmation?

Disponible en ligne http://www.lascenetheleme.fr/

A noté que du 18 avril au 5 mai, il y aura jacques weber et un spectacle inédit : Hugo au Bistrot

Le programme du 18 avril au 5 mai?

En invité exception de cette nouvelle saison, le célèbre acteur Jacques Weber fait l’honneur de sa présence du mercredi 18 avril au samedi 5 mai 2018 pour interpréter sur la scène du restaurant son nouveau spectacle : Hugo au bistrot.
Derrière ce titre, se cache la volonté pour l’acteur de rendre hommage au Hugo « rebelle », celui qui se levait contre la misère et l’injustice, mais surtout au Hugo contradictoire, à la fois troublant et touchant.
Mais peut-être plus que tout autre argument, celui sous-jacent à la pièce est celui de la liberté.

Liberté d’un Hugo qui transcende tous les partis, liberté de l’acteur qui donne vie à sa lecture, et propose une autre façon de faire du théâtre, spontanée et impromptue.
Si Hugo donne rendez-vous au spectateur au « bistrot », le gourmet est quant à lui attendu à la suite de la représentation à la table étoilée du Chef Julien Roucheteau qui proposera pour l’occasion un menu spécial en l’honneur de la pièce. Des classiques de notre gastronomie, mais aussi, des plats coups de coeur de l’acteur, comme ce pot au feu de boeuf, et ses tartines de moelles aux herbes folles, ou encore ce carré d’agneau rôti, escorté d’une viennoise verte et d’une garbure de petits légumes, en hommage au printemps.

Et pour terminer tout en gourmandise, le soufflé au chocolat de la chocolaterie de l’Opéra ravira sans aucun doute toutes les papilles.

Un invité d’exception, pour un menu d’exception.
De quoi célébrer au cours d’un même événement nourritures terrestre et spirituelle sous la tutelle bienveillante du « rêveur sacré ».

infos pratiques

01 77 37 60 99 – 18, rue Troyon – Paris 17