Kevin Gog, CEO fraîchement arrivé dans le groupe de résidences hôtelières internationaux, Ascot, l’objectif d’accompagner le développement de la marque à l’échelle internationale avec la construction de 160.000 logements d’ici 2023

Kevin Goh, à l’ambition d’atteindre 160 000 établissements au cours des cinq prochaines années, et à ce jour, il se dit rassuré pour atteindre un objectif, de 80 000 logements. Il déclare être confiant en raison de la hausse des vols internationaux et de la stabilité économique.

Le groupe Ascott ne cesse de repérer de nouvelles stratégies afin de développer sa marque et élargir son champ d’action.

Kevin Goh, déclare « .. Par ailleurs, nous développerons également notre activité de Franchise, tout particulièrement à travers nos marques Citadines et Quest et continuerons à former des alliances stratégiques avec des sociétés disposant d’un pipeline d’établissements à gérer ».

L’ambition de Kevin Goh est de se développer à l’échelle mondiale pour générer des économies d’échelles et accroître les revenus. De ce fait la Chine et l’Asie du Sud-est, les deux plus grandes villes du marché du groupe d’Ascott, seront la priorité de ce projet d’expansion à l’international.

Au cœur de ce projet, Ascott souhaite s’intégrer dans une stratégie du future et d’amélioration de l’expérience client, en suivant l’innovation digitale et le développement des nouvelles technologies. Une première expérience totalement digitale à vue le jour cette année en Chine avec la marque « coliving » ciblée vers les millénials.

L’Europe reste un marché majeur d’expansion pour le Groupe Ascott qui a prévu d’ouvrir 2 résidences dans cette région cette année : Citadines Islington London ainsi qu’une troisième résidence de luxe de la marque The Crest Collection en Europe : La Clef Champs-Elysées Paris.

Destination touristique privilégiée en forte augmentation, l’Europe regroupée près de 40% des touristes internationaux mondiaux. C’est ainsi qu’Ascott, présent dans 20 villes clés et 7 pays d’Europe, a bien l’intention de renforcer son implantation européenne pour atteindre 10.000 logements en 2020.

Entre 2013 et 2016, Kevin Goh était Directeur Général d’Ascott pour l’Asie du Nord, responsable des investissements et opérations en Chine, Japon et Corée. Avant d’être nommé CEO du groupe, Kevin Goh assumé le rôle de Chief Operating Officer, couvrant les opérations et les nouvelles opportunités de croissance, notamment la stratégie digitale numérique.

 

Lien de référence : https://suiv.me/9151