Hôtel Indigo : une arrivée en grande pompe aux Pays-Bas.

Le leader mondial de l’hôtellerie du luxe : InterContinenal Hôtel (IHG) vient d’ouvrir son premier hôtel dans la Haye, un quartier prestigieux des Pays-Bas : L’hôtel Indigo The Hague – Palace Noordeinde.

Le nouvel hôtel, offre aux touristes une destination originale, permettant de découvrir l’architecture et le charme de la ville néerlandaise. L’hôtel Indigo The Hague- Palace Noordeinde qui détient 63 chambres, est situé dans le centre-ville de la Haye, un lieu de pouvoir et rempli d’histoire près du Palais Royal.

L’hôtel Indigo, est installé dans l’ancien bâtiment de la banque centrale néerlandaise. Il bénéficie d’une situation exceptionnelle grâce à des monuments de style « art nouveau » dans l’avenue, ainsi que des boutiques de créateurs de mode et de galeries d’art. Egalement, les futurs clients pourront  profiter des événements culturels organisés près de l’hôtel, ainsi que des musées tels que le cabinet royal de peintures, plus connu sous le nom de Mauritshuis.

Les clients ainsi que les habitants de la ville pourront déguster un savoureux café, ou goûter au menu du restaurant de l’hôtel. Quant à la clientèle, elle profitera d’un moment de détente en savourant un fabuleux cocktail emblématique au bar de l’hôtel : The Gold Bar.

La directrice générale de l’hôtel Indigo The Hague – Palace Noordeinde : Linda de Jong explique : « L’Hôtel Indigo The Hague – Palace Noordeinde ne ressemble à aucun autre établissement de sa catégorie implanté dans la ville. Avec son design hors du commun qui rend hommage à l’histoire et à la culture de la ville, cet hôtel ne manquera pas de séduire les touristes locaux et internationaux. »

Le vice-président de la division Brand Management chez IHG Europe: Tom Rowntree a déclaré : « Au sein de la chaîne Hôtel Indigo®, nous accueillons des hôtes qui apprécient les idées novatrices et les précurseurs. Les voyageurs sont plus que jamais en quête de destinations originales pour profiter de week-ends, et nous sommes ravis de leur proposer notre premier Hôtel Indigo à La Haye, aux Pays-Bas et de les inviter ainsi à découvrir une ville extraordinaire, qui gagne à être davantage connue. »

Actuellement, plus de 24 établissements de l’enseigne Hôtel Indigo sont installés en Europe. L’enseigne prévoit de se développer davantage dans les années à venir, en ouvrant 20 nouveaux hôtels, dont : Hôtel Indigo London – 1 Leicester Square, Hôtel Indigo London – Aldgate, Hôtel Indigo Milan – Corso Monforte, Hôtel Indigo Bath et Hôtel Indigo Stratford-upon-Avon.

À propos de Hôtel Indigo :

De même que chaque lieu est unique, chaque Hôtel Indigo possède un style qui lui est propre. Chaque facette de ces établissements, de leur design original aux boissons et produits locaux de leurs menus, est empreinte des racines historiques du quartier dans lequel ils se trouvent, afin de créer une atmosphère accueillante et chaleureuse.

Nos hôtels sont le lieu de séjour idéal pour découvrir et explorer certains des sites et villes parmi les plus exceptionnels au monde. Avec 80 hôtels déjà ouverts et 83 nouvelles inaugurations d’établissements de qualité prévues à l’échelle mondiale, le portefeuille Hotel Indigo® devrait doubler d’ici les 3 à 5 prochaines années, pour atteindre 163 établissements.

 

Lien de référence : https://suiv.me/9120 7