Au cœur du 8ème  arrondissement de Paris, l’Hôtel Royal madeleine, rouvrira ses portes après rénovation, dans un décor élégant, et chaleureux, de multiples services sont à disposition de la clientèle : spa, restaurant, bar à cocktails, salles de séminaire.

Il accueillera en mai 2018, sa clientèle pour un séjour prestigieux au cœur de la capitale. Les touristes, et professionnels pourront y séjourner, et les Parisiens apprécieront son nouveau bar-restaurant.

Coralie Legrand a repris la gérance de L’hôtel Royal Madeleine, avec la volonté de faire de ce lieu, un endroit chaleureux et convivial où les hôtes se sentiront chez eux.

Pour la réalisation de ce projet,  elle a travaillé avec Marie-Paule Clout architecte d’intérieur. Ensemble, elles ont créé une décoration épurée, et intemporelle, en travaillant d’avantage sur les espaces en communs, qui permettrons à la clientèle de l’hôtel de se détendre et de partager des moments de convivialité. L’ambition est d’accueillir les hôtes dans un lieu moderne, et confortable en leur proposant une ambiance chaleureuse pour qu’ils se sentent « comme à la maison ».

Si l’hôtel, se veut moderne, il conserve toute fois des éléments de décorations rappelant le style bourgeois du 20ème siècle. Vous pourrez apprécier ses boiseries, ses moulures, ses cheminées et ses planchers blonds, ainsi que les papiers peint qui habillent les 59 chambres.

Coralie Legrand la propriétaire a souhaité en faire un lieu ouvert à toute heure de la journée, en proposant un ensemble de services qui restent accessibles aux résidents de l’hôtel, ainsi qu’aux professionnels grâce aux deux salles de séminaires de l’hôtel, elles disposent du wifi très haut débit et de tous les équipements nécessaires à l’organisation de rendez-vous professionnels et de sessions de travail.

Les habitués du quartier de la Madeleine seront également les bienvenus. Tous, pourront prendre le temps de déjeuner dans le jardin d’hiver, prendre un café, ou encore un apéritif à partir de 17h au « Royal au Bar ».

Pour se détendre, les hôtes pourront profiter d’un moment zen au spa, aux allures de jardin toscan.

Besoin de cocooning à Paris, de vous sentir comme à la maison, tout en ayant accès aux services d’un hôtel****?

L’hôtel Royal Madeleine est la bonne adresse qu’il vous faut!

Informations indicatifs :

Chambre de 16m2 à 44m2, à partir de 200€.