Le groupe 1001 Salles achete la Start Up AdopteUnDJ.fr

adopteundj 1001 salles : 1001 DJ
adopteundj 1001 salles : 1001 DJ

Rapprochement entre le groupe 1001 Salles et la startup française de référencement de DJ, AdopteUnDJ.fr

Après le rachat de Reserverunbar il y a un mois, le groupe 1001 Salles poursuit sa politique d’acquisitions qui combine croissance interne et externe. Avec AdopteUnDJ, son objectif est d’amplifier sa présence sur le marché de l’événementiel, en intervenant sur plusieurs aspects de l’organisation d’événements. 

« Lorsque j’ai créé AdopteunDJ.fr, mon ambition était de réunir en un même endroit tous les prestataires musicaux afin de faciliter la recherche des organisateurs d’événements. De plus, l’idée était de redorer l’image des DJ’s et des prestataires musicaux en ne proposant que des professionnels déclarés afin que les clients ne puissent trouver que des prestataires de qualité. » – Yannis Catounaud, fondateur AdopteunDJ

« Cette acquisition est une nouvelle preuve de la stratégie offensive du groupe « le groupe a pour ambition de travailler toutes les synergies de ses marques afin de mettre à la disposition de ses internautes un service unique et des savoir-faire mutualisés pour l’organisation de manifestations privées ou professionnelles » –  Thierry Depierre, co-fondateur du Groupe 1001 Salles.

Pour AdopteUnDJ, cette alliance promet un fort développement de son offre de prestataires en animations musicales, mais aussi un accroissement de nombre d’utilisateurs.
« Rejoindre le groupe 1001 Salles va nous permettre de bénéficier de moyens de développement plus importants et d’apporter une offre plus large aux internautes qui organisent des événements privés ou professionnels. » – Yannis Catounaud, fondateur AdopteunDJ

Ce rapprochement se concrétisera à la fin du mois par un changement de nom, puisque AdopteUnDJ deviendra 1001DJ. Le nouveau site sera revisité pour devenir la plateforme de référence des DJ’s et d’animations musicales !

Sortie prévue fin février 2018 sur l’URL www.1001DJ.com