Communiqué : Ouverture de la Bubble Suite by COLLET au Hilton Paris Opera

hilton bubble suite
hilton bubble suite

Inauguré le 18 janvier, le bar à champagne Bubble Suite by Champagne Collet revisite le moment de l’apéritif et, à l’instar du Tea Time, lance le « Bubble Time » : une sélection de champagnes en accord avec des bouchées apéritives et des cocktail créations, à déguster dans une ambiance chic et Art Déco, mise en scène par Stéphanie Moisan.

Bubble Time : le tea time effervescent 
Le Hilton Paris Opera et la Maison de Champagne Collet ont mis en commun leur savoir-faire afin de partager l’émotion d’une expérience unique au sein de la « Bubble Suite », où esprit, finesse et gourmandise sont les maîtres-mots.

Du mercredi au vendredi, de 17h00 à 22h, la Bubble Suite ouvre ses portes pour un voyage pétillant et gourmand. 
Champagne Collet a sélectionné 6 cuvées que le Chef du Hilton Paris Opera, Eric Lenormand, a associé à des gourmandises apéritives.

Au menu de ce tea time effervescent : Mousseline de panais, St-Jacques citronnées et Champagne Collet Brut Art Déco, Huitres Creuses, vinaigre de fruits rouges et Champagne Collet Esprit Couture, ou encore Foie gras lollipop, coque framboise et Champagne Col let Rosé Dry Collection Privée. 
Bouchées à déguster seules (par 3 ou 5) ou en accord signature.

Le chef Barman Pierre Galea complète ce voyage gustatif par 3 cocktail créations à base de Champagne Collet Brut Art Déco : l’acidulé Origami (au yuzu et thé matcha), le gourmand Rubis (au cognac et nectar de fraise), le rafraîchissant Mayari (au rhum et à l’ananas).

Les 14, 15 et 16 février, Bubble Time pour fêter les Valentins et Valentines 
Une flûte de Vintage 2008 Collection Privée commandée, c’est une flûte de Rosé Dry Collection Privée offerte par Champagne Collet et Hilton Paris Opera à votre Valentin ou Valentine (dans la limite des stocks disponibles).

Infos pratiques 
Bubble Suite by Champagne Collet 
Hilton Paris Opera – 108, rue Saint-Lazare Paris 3e Metro : Saint-Lazare ( 3-9-12-13-14) 
Ouvert du mercredi au vendredi, de 17h00 à 22h00

Source