Communiqué : Fauchon Hotel rejoint la collection « Leading Hotels of the World »

Fauchon Hotel rejoint la collection « Leading Hotels of the World »

Alors qu’il n’est toujours pas sorti, nous recevons un communiqué de presse annonçant que Fauchon L’hotel rejoint la marque Leading Hotels.

En se rendant sur le site, voici le texte :

FAUCHON L’hôtel Paris ouvre en 2018.

fauchon hotel

En janvier 2016, voici ce que disait le précédent communiqué de presse :

FAUCHON et ESPRIT DE FRANCE ont pris l’engagement de s’associer dans une société commune détenue à 51% par la holding familiale de M. Ducros, actionnaire majoritaire de FAUCHON, et à 49% par ESPRIT de FRANCE. Ce dernier fournira son expertise hôtelière, tandis que FAUCHON apportera son savoir-faire en gastronomie et en pâtisserie contemporaine. L’opération sera finalisée au plus tard début février.
L’Hôtel FAUCHON ouvrira ses portes au début de l’année 2018. Richard Martinet, architecte renommé spécialiste de l’hôtellerie de prestige, tirera le meilleur parti du pur style haussmannien du bâtiment.
L’établissement comptera 54 chambres dont 22 suites, toutes avec vue extérieure sur la place de la Madeleine ou le boulevard Malesherbes, et se positionnera comme une référence de l’hôtellerie 5 étoiles parisienne.
Le Café FAUCHON rejoindra cet ensemble emblématique avec une capacité de 150 places dont une très belle terrasse face à l’église. L’ensemble bénéficiera des travaux d’embellissement de la place de la Madeleine, et de l’élargissement des zones piétonnes prévu dans le projet.

Nous reparlerons donc de cet hôtel en 2018…

Reste une question : est ce que des espaces MICE sont prévus?