Communiqué : SUPERTRIPPER : la market place des voyageurs d’affaires

Spécialiste de la négociation et réservation d’hôtels, Supertripper propose une solution digitale gratuite pour faciliter la vie du voyageur d’affaires.

SUPERTRIPPER : la market place des voyageurs d'affaires

ADIEU LES COMPARATEURS 
Réserver un hôtel n’a jamais été aussi simple : seule une sélection d’hôtels 3 et 4 étoiles aux tarifs négociés est présente sur la plateforme. Cela facilite la recherche, assure un standing de qualité et surtout des prix avantageux toute l’année dans le monde entier.

ADIEU LES NOTES DE FRAIS ET LES PROCESS 
Pour simplifier la vie des voyageurs d’affaires, Supertripper permet la suppression de l’étape de paiement à l’hôtel via un prélèvement automatique le jour du départ. Une interface de gestion intuitive permet au voyageur d’affaires de télécharger une facture globale de sa consommation sur le mois.

Dans le cas d’une entreprise, l’interface permet une gestion complète de l’intégralité des collaborateurs avec notamment une facturation mensuelle unique, des outils de reporting et d’optimisation de la politique de voyage.

GAGNER DE L’ARGENT EN VOYAGEANT 
Supertripper s’est doté d’un modèle de fidélité et de parrainage inédit dans l’hôtellerie. À chaque réservation le voyageur d’affaires gagne des miles qu’il peut soit réinvestir dans une boutique proposant des nuits à l’hôtel, des voyages, des restaurants, des lots high-tech soit choisir de les récupérer sur son compte personnel en euros. 
Le parrainage quant à lui offre une rétribution sur chaque réservation faite par un autre voyageur d’affaires filleul.

SERVICE MADE IN FRANCE 
Le service est 100% Français, assuré 7j/7 et garantissant la confidentialité des données.

QUELQUES CHIFFRES

  • Le marché du voyage d’affaires en France représente 28 milliards d’euros dont 1/5 pour les PME
  • + de 3000 voyageurs d’affaires ont déjà voyagé avec Supertripper.com depuis juillet 2017
  • + de 12 000 réservations sur Supertripper depuis juillet 2017
  • + de 40 000 hôtels 3 et 4 étoiles dans le monde

MARCHÉ ET POSITIONNEMENT 
Le marché du voyage d’affaires est uniquement constitué de plateformes de réservations s’adressant aux grands comptes. Les voyageurs d’affaires individuels, les PME et les ETI sont donc totalement délaissés.

Ainsi, pour réserver et planifier leurs voyages d’affaires, les seules options qui s’offraient à eux étaient les plateformes de loisir ou la réservation d’hôtels en direct sans service pour les appuyer ni avantages pour les récompenser.

Supertripper répond à leurs besoins en leur proposant une solution adaptée, alliant service et flexibilité.